InscriptionConnexion
La fameuse technique de monter les smicards et retraités contre les RSAistes, et le peuple est tellement con que ça va marcher

Suffit de voir ce topic
il y a 2 ans
La fameuse technique de monter les smicards et retraités contre les RSAistes, et le peuple est tellement con que ça va marcher

Suffit de voir ce topic
:MacronTroll:
ça marche à tout les coups !
il y a 2 ans

Suffit de voir ce topic
Ceci

Nonobstant, les manifestations vont devenir de suite un peu plus coloré
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:Mbappe:
J'ai une idée, on va monter les smicards contre les RSAISTES

T'es diabolique

Calme toi manu tu as dis FINITO le RSA, tu cherches la guerre civil ?

Oui enfin, on va vous responsabiliser
il y a 2 ans
Ce pro de stable diffusion bordel
:cimer:
GIF
il y a 2 ans
Alors heureux ?

Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.

Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.

Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.

D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.

Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.

Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?

Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.

Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement

Bien entendu tout cela n'est que pur fiction
il y a 2 ans
je suis belge
:och:

mes 800€ de CPAS toujours 100% inviolé Image

_____
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Je suis sur ma 4ème année de RSA, j'aurais bien profité au pire
il y a 2 ans

Suffit de voir ce topic
Exactement. Pourquoi se priver du coup, quand on est à la tête d'un troupeau aussi con et manipulable
:macron-marlou-vin:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Exactement. Pourquoi se priver du coup, quand on est à la tête d'un troupeau aussi con et manipulable
:macron-marlou-vin:
Vous tombez systématiquement dans le panneau. Vos peuples ne sont que des LOWS

Laissez faire les professionels, le GREAT RESET ne va pas se faire tout seul.

Mais pour cela nous avons besoin d'une Guerre civil pour légitimer les mesures drastiques
il y a 2 ans
Oui je l'ai vu celui là ahiii
Tu peux en faire un où il est s'enfuit de la voiture de Palmade stp chef
:Crie:
GIF
il y a 2 ans