Créer un compteSe connecter
Kakashi
Kakashi
2 ans
Elle est comme nous, elle ne sortira jamais de la boucle
:Kakashi_ahi:
:onched_tiktok:

Niveau 20
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
J'avoue que c'est paradoxal de sa part. Elle est très régulièrement connectée pour une personne qui déteste tant ce forum
:risitas_patron:
Que dire des kheys qui passent leur temps devant ses vidéos ou celles de magalax
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Trop souvent même, elle est devenue modo ou quoi pour être autant connectée :La_Tiktokeuse_RSA:
De toute manière je vois pas trop ce qu'elle peut réellement faire de légal a l'encontre du forum pu même du khey choah. Cela dit je trouve que le délire va trop loin perso
:Kakashi_Chat:
il y a 2 ans
Qui a les nudes ?
:Menhera_29:
:miaou:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Elle est comme nous, elle ne sortira jamais de la boucle
:Kakashi_ahi:
From :

- Coucou mes stars regardez ces incels du forum onche.org ils font tellement pitié ces sous-hommes :akaelsapute:

To :

- Coucou mes kheyettes vous en thinkez what de mes feets en sah tu taps vergogneless :ayatok:
il y a 2 ans
C'est devenu une kheyette
:genant2:
il y a 2 ans
Que dire des kheys qui passent leur temps devant ses vidéos ou celles de magalax
:risitas_ahi:
Ça va peut être devenir la nouvelle magalax en terme de boucle.

Perso je vois pas l'intérêt de ce genre de boucle
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
De toute manière je vois pas trop ce qu'elle peut réellement faire de légal a l'encontre du forum pu même du khey choah. Cela dit je trouve que le délire va trop loin perso
:Kakashi_Chat:
Exa ce serait une atteinte a la liberté d'expression de une et de deux les commentaires sous son tiktok son encore pire
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
C'est devenu une kheyette
Non, elle a pas le level.

C'est une golem débile de tiktok.
:miaou:
il y a 2 ans
From :

- Coucou mes stars regardez ces incels du forum onche.org ils font tellement pitié ces sous-hommes :akaelsapute:

To :

- Coucou mes kheyettes vous en thinkez what de mes feets en sah tu taps vergogneless :ayatok:
En plus dit toi que c'est bien la seule kheyette avérée du forum. Je te dis pas la horde de mp venant de gros simps qu'elle doit se prendre
:rire:
il y a 2 ans
Exa ce serait une atteinte a la liberté d'expression de une et de deux les commentaires sous son tiktok son encore pire
Image :toktok:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Elle est devenue accro.
:nez:
une vraie kheyette avec un vagin
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
En plus dit toi que c'est bien la seule kheyette avérée du forum. Je te dis pas la horde de mp venant de gros simps qu'elle doit se prendre
:rire:
Ayaaaaaa j'avoue qu'elle a du recevoir full MP, j'aimerais tellement pouvoir les voir :toktok:
il y a 2 ans
Non, elle a pas le level.

C'est une golem débile de tiktok.
C'est quoi le level d'une kheyette ?
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Ça va peut être devenir la nouvelle magalax en terme de boucle.

Perso je vois pas l'intérêt de ce genre de boucle
:Risitas-doute:
C’est juste une nouveauté pour les kheys qui n’ont rien d’autre à faire
:cafe:
il y a 2 ans
Je vois pas trop ce que les autorités pourraient faire. Après tout elle a affiché publiquement son prétendu viol (que je remets pas forcément en cause hein) et donc subie les conséquences de son exposition volontaire.

C'est les dérives d'internet tout simplement
:brad_oklm:
il y a 2 ans
En ça ma star tu en think what des kheys :La_Tiktokeuse_RSA:
Elle est re-co :CalinElsa:
il y a 2 ans
Elle est re-co :CalinElsa:
Je la vois pas reco pour le moment :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa j'avoue qu'elle a du recevoir full MP, j'aimerais tellement pouvoir les voir :toktok:
Déjà quand tu vois le nombre de topic ou les kheys disent lui avoir envoyé un message c'est chaud. Elle a reçu plus de mp que tout le forum réuni
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
C’est juste une nouveauté pour les kheys qui n’ont rien d’autre à faire
:cafe:
C'est triste on pourrait faire des topics de bien meilleur qualité
:brad_oklm:
il y a 2 ans