Elle est comme nous, elle ne sortira jamais de la boucle
:onched_tiktok:
Niveau 20
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que c'est paradoxal de sa part. Elle est très régulièrement connectée pour une personne qui déteste tant ce forum
Que dire des kheys qui passent leur temps devant ses vidéos ou celles de magalax
il y a 2 ans
Trop souvent même, elle est devenue modo ou quoi pour être autant connectée :La_Tiktokeuse_RSA:
De toute manière je vois pas trop ce qu'elle peut réellement faire de légal a l'encontre du forum pu même du khey choah. Cela dit je trouve que le délire va trop loin perso
il y a 2 ans
Elle est comme nous, elle ne sortira jamais de la boucle
From :
- Coucou mes stars regardez ces incels du forum onche.org ils font tellement pitié ces sous-hommes :akaelsapute:
To :
- Coucou mes kheyettes vous en thinkez what de mes feets en sah tu taps vergogneless :ayatok:
- Coucou mes stars regardez ces incels du forum onche.org ils font tellement pitié ces sous-hommes :akaelsapute:
To :
- Coucou mes kheyettes vous en thinkez what de mes feets en sah tu taps vergogneless :ayatok:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Que dire des kheys qui passent leur temps devant ses vidéos ou celles de magalax
Ça va peut être devenir la nouvelle magalax en terme de boucle.
Perso je vois pas l'intérêt de ce genre de boucle
il y a 2 ans
De toute manière je vois pas trop ce qu'elle peut réellement faire de légal a l'encontre du forum pu même du khey choah. Cela dit je trouve que le délire va trop loin perso
Exa ce serait une atteinte a la liberté d'expression de une et de deux les commentaires sous son tiktok son encore pire
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
C'est devenu une kheyette
Non, elle a pas le level.
C'est une golem débile de tiktok.
il y a 2 ans
From :
To :
To :
En plus dit toi que c'est bien la seule kheyette avérée du forum. Je te dis pas la horde de mp venant de gros simps qu'elle doit se prendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa ce serait une atteinte a la liberté d'expression de une et de deux les commentaires sous son tiktok son encore pire
:toktok:I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
En plus dit toi que c'est bien la seule kheyette avérée du forum. Je te dis pas la horde de mp venant de gros simps qu'elle doit se prendre
Ayaaaaaa j'avoue qu'elle a du recevoir full MP, j'aimerais tellement pouvoir les voir :toktok:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Non, elle a pas le level.
C'est quoi le level d'une kheyette ?
il y a 2 ans
Ça va peut être devenir la nouvelle magalax en terme de boucle.
C’est juste une nouveauté pour les kheys qui n’ont rien d’autre à faire
il y a 2 ans
Exa ce serait une atteinte a la liberté d'expression de une et de deux les commentaires sous son tiktok son encore pire
Je vois pas trop ce que les autorités pourraient faire. Après tout elle a affiché publiquement son prétendu viol (que je remets pas forcément en cause hein) et donc subie les conséquences de son exposition volontaire.
C'est les dérives d'internet tout simplement
C'est les dérives d'internet tout simplement
il y a 2 ans
En ça ma star tu en think what des kheys :La_Tiktokeuse_RSA:
Elle est re-co :CalinElsa:
il y a 2 ans
Elle est re-co :CalinElsa:
Je la vois pas reco pour le moment :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa j'avoue qu'elle a du recevoir full MP, j'aimerais tellement pouvoir les voir :toktok:
Déjà quand tu vois le nombre de topic ou les kheys disent lui avoir envoyé un message c'est chaud. Elle a reçu plus de mp que tout le forum réuni
il y a 2 ans