Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change rien l'ahuri si tu fais du mma contre un pro de boxe anglaise il peut te mettre KO en une droite
Si il a des mouvements d'anglaise , des déplacement d'anglaise pendant un sparrinf de mma je lui donne pas 1 round avant qu'il ne se fasse mettre au sol et endormir
La boxe anglaise seul en mma si ta pas d'expérience et aucunes pratique en lutte , jjb c'est même pas la peine que tu essaye
La boxe anglaise seul en mma si ta pas d'expérience et aucunes pratique en lutte , jjb c'est même pas la peine que tu essaye
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si il a des mouvements d'anglaise , des déplacement d'anglaise pendant un sparrinf de mma je lui donne pas 1 round avant qu'il ne se fasse mettre au sol et endormir
Sauf que si il t'en colle une avant que tu l'attrape t'es finiton
il y a 2 ans
Sauf que si il t'en colle une avant que tu l'attrape t'es finiton
Tu crois vraiment que je vais chercher a faire de l'anglaise avec un mec qui est bon en anglaise ?
Je vais directement chercher le single ou double leg , ils savent pas défendre les amenés au sol , des les premières secondes
Je vais directement chercher le single ou double leg , ils savent pas défendre les amenés au sol , des les premières secondes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que je vais chercher a faire de l'anglaise avec un mec qui est bon en anglaise ?
Je te démonte IRL
il y a 2 ans
Je te démonte IRL
Mais ui c'est clair
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Photoshop/10....
je le plie en 1 round....
il y a 2 ans
Mais il fait 1m50 ou c'est les autres qui sont tous hyper grand ?
C'est un NAIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"1m66"
Le seule petit qui a réussi a être populaire auprès des TEENS, trop fort
il y a 2 ans