InscriptionConnexion
javais ajouté du curaçao dedans, mais rien qu'un peu, pas de quoi produire cet effet
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
cest comme ça khey, des fois tu bois une bouteille de bon whsky de qualité et t'es pas plus bourré que ça

des fois tu te bois juste un flash de whisky bien merdique, avec rien dans le ventre, et tu le bois trop vite, et t'es totalement beurré
oué des fois c'est la loterie
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien à chaque fois que j'ai bu vraiment vite j'ai fini dans des états pas possibles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
La preuve tu as failli t'empaler
:risitas_ahi:
cest la premiére fois qu'une telle aventure m'arrive

jai jamais été aussi pitoyable bordel

quand je suis tombé je suis resté dix bonnes minutes allongé au sol dans le verre et totalement à poil, et j'ai commencé à bander

mais bordel

la seule autre fois où jai été aussi pathétique sous alcool cest quand j'avais perdu une chaussure et que je suis rentré à pied dans la ville avec un pied nu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
william peel
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
pire daube qu'on puisse boire clé
:pepewine:
il y a 2 ans
Depuis combien de temps tu picoles et quelle quantité par jours en moyenne?

Excuse-moi de m’avancer, je me base sur la véracité de tes propos sans les remettre en question car flemme mais j’imagine que tu bois très souvent non?

Fais attention à toi quand même
:jesus_zoom_visage:
povcon va

il y a 2 ans
non cest mort jai décidé que maintenant j'irais pas au dela du stade " pompette "

là jai failli éxagérer encore, pour être sûr de pas déconner je suis allé vider le flash dans le lavabo, il en restait la moitié, ça aurait été la moitié de trop encore, j'ai bien fais

et jai une fracture au bras je pense, je peux pas le bouger sans hurler de douleur
Fais-toi aider, demande du baclofène à ton médecin.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Depuis combien de temps tu picoles et quelle quantité par jours en moyenne?

Excuse-moi de m’avancer, je me base sur la véracité de tes propos sans les remettre en question car flemme mais j’imagine que tu bois très souvent non?

Fais attention à toi quand même
:jesus_zoom_visage:
non pas du tout, je suis pas alcoolique

des fois je vais me murger trois soirs de suite, puis ensuite plus rien pendant un mois
il y a 2 ans
ce matin je me réveil à poil dans le lit, du sang partout sur les draps, et je trouve mes affaires en boule dans un coin totalement trempées
:mickey_blase:

puis je me suis rappelé, cette nuit je suis tombé totalement à plat en arriére sur mon pc, le ventilo et les cadavres de bouteilles, tout est pété là, j'ai réussi à péter le ventilo en deux alors que cest du gros plastoc, le pc est totalement plié, il y a du verre partout
jai le bras en compote et une grosse coupure à la jambe, mais je me suis recouché comme ça en mode osef

jai aussi un vague souvenir d'un rêve dans lequel je me pisse dessus, sauf que c'était pas un rêve

je me souviens même pas d'avoir enlevé mes vêtements

je réalise que j'aurais pu me couper une artére sur les bouteilles en tombant, et que je me serais recouché comme ça, et que je me serais réveillé mort

plus jamais les kheys, pourtant j'ai pas plus bu que d'habitude, un petit flash à peine, mais là cetait la fois de trop
On est quasiment dans la même situation khey

Cet aprem j'ai picolé avec des potes, de ce qu'ils me disent j'ai gueuler dans la rue, j'ai chanté comme un teubé et j'ai dégueuler dans un bar

J'ai dormi d'environ 16-17h à 22h

Faut qu'on arrête
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
non pas du tout, je suis pas alcoolique

des fois je vais me murger trois soirs de suite, puis ensuite plus rien pendant un mois
D’accord. Tu avais mangé quoi avant se te mettre à boire ? Tu t’en souviens? T’avais fait quelles activités ? Tu penses pouvoir me détailler approximativement ta journée du levé jusqu’au « blackout »?

Beaucoup de détails? Le temps qu’il faisait? Température ? Niveau d’hydratation ? Comment tu te sentais au fil de la journée avant de commencer à boire ?
povcon va

il y a 2 ans
D’accord. Tu avais mangé quoi avant se te mettre à boire ? Tu t’en souviens? T’avais fait quelles activités ? Tu penses pouvoir me détailler approximativement ta journée du levé jusqu’au « blackout »?

Beaucoup de détails? Le temps qu’il faisait? Température ? Niveau d’hydratation ? Comment tu te sentais au fil de la journée avant de commencer à boire ?
j'avais pas mangé au diner, il faisait chaud, pas trop hydraté non ( je bois trés peu d'eau, même pas un demi litre par jour )

et j'avais passé 6 heures en plein soleil
il y a 2 ans
Ça peut arriver a tout le monde khey de faire de la merde
:Oopsi:

Bon , moi c'était pas à cause de l'alcool
:Risisinge:
, mais il y a 1 an, j'ai fait une bouffée délirante aigue :leboss: ou j'ai explosé le crâne de quelqu'un avec une bouteille
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
j'avais pas mangé au diner, il faisait chaud, pas trop hydraté non ( je bois trés peu d'eau, même pas un demi litre par jour )

et j'avais passé 6 heures en plein soleil
Essaie de te forcer à boire un verre d’eau entre chaque biere, verre de sky ou je ne sais quoi. L’alcool ça déshydrate à mort, fais super gaffe.
Si t’as pas de soucis financiers, bois de l’eau de coco ou fais-toi des verres d’eau + citron pressé + toute petite pincée de sel. L’eau de coco et le citron eau sel ont un pouvoir hydratant plus important que l’eau apparemment
povcon va

il y a 2 ans
Réveillé mort
:poissonteube:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans