Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba si je sais c’est comme ça c’est tout
t'ignores les kheys sur discord parce qu'ils sont moche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai corrigé car tu racontais de la merde voila tout
Ba non
c’est pas par ce que tu ressort ce que le forum dit que c’est la vérité
Surtout en voyant toutes leurs contradiction
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
t'ignores les kheys sur discord parce qu'ils sont moche
Je les ais jamais vu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non y'a beaucoup de femmes de +40 ans toujours belles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je les ais jamais vu
tu m'ignores . . .
il y a 2 ans
Je suis un 4/10 certifie par quelques nanas.
Je prends donc la 4/10, on fera un bon petit couple dysgenique
Je prends donc la 4/10, on fera un bon petit couple dysgenique
Elles t'ont dit ça quand ?
il y a 2 ans
Ba non
c’est pas par ce que tu ressort ce que le forum dit que c’est la vérité
Tu continu d'raconter de la merde en plus t'es un cas désespérer c'est pas vrais
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Je savais que Keke allait venir ahi
Mais moi je prendrais la 4/10
Mais moi je prendrais la 4/10
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
68% de menteur
la 4/10 ils la regardent même pas elle apparaît pas dans leurs champs de vision
Ah par contre la 4/10 je fais aucun effort pour la chopper hein, il y a pas de drague ou de je sais pas quoi, elle a interet a venir et a se manifester sinon elle restera seule toute sa vie.
Je veux bien faire le toutou pour une 6+, mais pour une 4 faut pas deconner
il y a 2 ans
Ah par contre la 4/10 je fais aucun effort pour la chopper hein, il y a pas de drague ou de je sais pas quoi, elle a interet a venir et a se manifester sinon elle restera seule toute sa vie.
Oui donc tu ne la calcule pas c’est ce que je dit et après l’avoir baisé tu seras « dégouté » comme vous dites jamais vous iriez plus loins
La 8/10 tu la drague et tu veux plus avec peut importe son passé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa apparemment tu connais la vie des 4/10
donc tu en a sûrement déjà été une pour savoir
En fait si t'es 4/10 tu vas pas avoir le choix, il va falloir que ce soit toi qui prenne les initiatives.
C'est toujours celui qui est needy qui prend les devant, si tu es entoure de mec 6 7 8, et que toi tu es 4, c'est sur qu'ils te calculeront pas, il faut que tu te fasse remarquer.
Mais c'est pareil pour un mec 4/10 aupres des filles 7 et 8. c'est juste une histoire d'offre et de demande
C'est toujours celui qui est needy qui prend les devant, si tu es entoure de mec 6 7 8, et que toi tu es 4, c'est sur qu'ils te calculeront pas, il faut que tu te fasse remarquer.
Mais c'est pareil pour un mec 4/10 aupres des filles 7 et 8. c'est juste une histoire d'offre et de demande
il y a 2 ans
tu m'ignores . . .
Je t’ai jamais vu et je vais pas parlé à toute la planète
Et puis comme l’autre l’as dit en tant que 4/10 c’est elle qui doit agir en homme et vous en femme
Et puis comme l’autre l’as dit en tant que 4/10 c’est elle qui doit agir en homme et vous en femme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui donc tu ne la calcule pas c’est ce que je dit et après l’avoir baisé tu seras « dégouté » comme vous dites jamais vous iriez plus loins
Non mais une 4/10, je suis meme pas au courant de son existence en fait. Il pourrait y avoir plein de 4/10 aui voudrait sortir avec moi que j'en saurais rien du tout, on ne les calcule pas.
Maintenant si elles se manifestaient et que j'avait le choix, je prendrait la 4 plutôt que la 8.
Maintenant si elles se manifestaient et que j'avait le choix, je prendrait la 4 plutôt que la 8.
il y a 2 ans
tu m'as déjà vu, je te suis partout . . .
mais tu ne me remarques jamais . . .
je suis sous ton lit quand tu dors . . .
mais tu ne me remarques jamais . . .
je suis sous ton lit quand tu dors . . .
il y a 2 ans
c'est pas "agir en homme" ou "agir en femme", mais si tu es une 4 tu ne peux pas t'attendre a être courtise comme une 8.
La 8/10 reçoit plein de drague et de compliment, mais pas parcque c'est une femme. Elle reçoit plein d'avance parcque c'est une 8.
tu peux essayer de te créer un fake profil tinder d'un mec 8/10 tu verras, ces mecs la (bien qu'hommes), ce ne sont pas eux qui draguent, mais plutôt ils se font draguer par les meufs.
La lecon a en tirer c'est que si t'es 4, t'as interet a apprendre a draguer les mecs et a leur faire du rentre dedans, parcque sinon ce sera over, c'est pas eux qui viendront vers toi.
La 8/10 reçoit plein de drague et de compliment, mais pas parcque c'est une femme. Elle reçoit plein d'avance parcque c'est une 8.
tu peux essayer de te créer un fake profil tinder d'un mec 8/10 tu verras, ces mecs la (bien qu'hommes), ce ne sont pas eux qui draguent, mais plutôt ils se font draguer par les meufs.
La lecon a en tirer c'est que si t'es 4, t'as interet a apprendre a draguer les mecs et a leur faire du rentre dedans, parcque sinon ce sera over, c'est pas eux qui viendront vers toi.
il y a 2 ans
Elles t'ont dit ça quand ?
c'etait en ecole d'inge, il y avait un subreddit avec des nana qui te notaient et on s'était mis dessus
El Quatro est tombé
El Quatro est tombé
il y a 2 ans
En fait si t'es 4/10 tu vas pas avoir le choix, il va falloir que ce soit toi qui prenne les initiatives.
Ba je préfère être seule pour toujours dans ce cas hein
Mais au moins tu es honnête vous les calculez pas vous les voyez même pas juste si elle force vous allez pe accepter par dépit
Mais au moins tu es honnête vous les calculez pas vous les voyez même pas juste si elle force vous allez pe accepter par dépit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
c'etait en ecole d'inge, il y avait un subreddit avec des nana qui te notaient et on s'était mis dessus
El Quatro est tombé
El Quatro est tombé
Ptn les putes
il y a 2 ans
c'est pas "agir en homme" ou "agir en femme", mais si tu es une 4 tu ne peux pas t'attendre a être courtise comme une 8.
À draguer donc à courtiser donc agir en homme c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba je préfère être seule pour toujours dans ce cas hein
Et c'est pour ça que tout le monde est seul.
Les mecs moyens ne veulent pas faire d'effort pour les filles moyennes et les filles moyennes s'attendent a être traite comme des princesses.
Au final il y a que le haut du panier qui reçoit de l'attention et le reste est soit complètement invisibilise, soit a des attentes complètement hors sol
Résultat, tout le monde est malheureux
Finito
Les mecs moyens ne veulent pas faire d'effort pour les filles moyennes et les filles moyennes s'attendent a être traite comme des princesses.
Au final il y a que le haut du panier qui reçoit de l'attention et le reste est soit complètement invisibilise, soit a des attentes complètement hors sol
Résultat, tout le monde est malheureux
Finito
il y a 2 ans