Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bien sûr le DZ qui fait le chaud face un gamin de 50 kilos
quel DZ ? c est un CUL BLANC qui singe le comportement des vieilles RACAILLES sous CHICHON !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros la coutume c'est que l'assesseur pour l'élection du président de l'assemblée est le plus jeune député élu qui est ici un député RN
Et normalement après avoir voté tu sers la main de l'assesseur
Oui mais ces sales sous races se foutent des coutumes. Ils connaissent que la coutume du couscous
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
En gros la coutume c'est que l'assesseur pour l'élection du président de l'assemblée est le plus jeune député élu qui est ici un député RN
J'avais bien compris que ct les jeunes qui s'occupaient de l'élection, mais bon, je voyais pas PKOI lui était en tête de pont... je comprends.
Enfin, ça a bien permis de comprendre qui est en dehors de el famoso "arc républicain" maintenant
Enfin, ça a bien permis de comprendre qui est en dehors de el famoso "arc républicain" maintenant
il y a 2 ans
@P_Vardon sur X
Philippe VARDON veut rencontrer Sébastien DELOGU (LES COMMENTAIRES
il y a 2 ans
Le truc chad eut été de faire un salut romain
à chacun mais c'était risquer l'exclusion.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Ce sont « les abrutis » en face qui devraient avoir honte. Celui qui se met devant lui en le toisant style badboy, c’est le meilleur. On dirait un collégien.
En même temps LFI, il ne faut pas s’attendre à de l’intelligence et de la prestance.
C’est reparti pour 2 ans de bordel à l’Assemblée Nationale.
En même temps LFI, il ne faut pas s’attendre à de l’intelligence et de la prestance.
C’est reparti pour 2 ans de bordel à l’Assemblée Nationale.
il y a 2 ans
La France de 2024.
Ça veut faire le buzz a tout prix au mépris des autres.
Ils se sont tous concertés pour ça.
Ça me viendrait pas à l'esprit de refuser une main tendue, c'est une règle élémentaire de savoir-vivre en société. Même si il s'agit d'un mec que je peux pas voir.
Surtout qu'il n'y a sûrement aucun contentieux entre eux et le mec.
Encore, ils auraient refusé la main tendue de JMLP, j'aurais pu, à la limite, comprendre.
Ça veut faire le buzz a tout prix au mépris des autres.
Ils se sont tous concertés pour ça.
Ça me viendrait pas à l'esprit de refuser une main tendue, c'est une règle élémentaire de savoir-vivre en société. Même si il s'agit d'un mec que je peux pas voir.
Surtout qu'il n'y a sûrement aucun contentieux entre eux et le mec.
Encore, ils auraient refusé la main tendue de JMLP, j'aurais pu, à la limite, comprendre.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est un fils de boucher, ils allaient quand même pas serrer la main d'une saloperie de prolo. Ils ont des valeurs eux.
il y a 2 ans