Créer un compteSe connecter
Ca veut ouvrir des discussions entre la palestine et israel mais pas foutu de discuter avec un parti democratique en France bordel
:joeylolol:

Streamable
Vidéo Streamable

Le pire c'est qu'il est un peu dans l'obligation de tendre la main a chacun
:gg:

Mais je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de faire un croche pied au dernier perso. ca aurait été plus fort que moi!
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Dans l'absolu ils passent plus pour des gamins tocards qu'autre chose
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Et bien sûr le DZ qui fait le chaud face un gamin de 50 kilos
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
c'est grave ce qui se passe en france.
il y a 2 ans
C'est un gnoule
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
c'est delogu ce porc
:demi_cochon:

1
:d)
c'est un bogmoul qui n'as pas sa place en France voir même guillotine a cause de la raison 2
2
:d)
il a appeler les cités de France a attaquer les institutions et a prendre le pouvoir
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Bordel la médiocrité du truc est de pire en pire
:germania5:

Le pierre feuille ciseau, level cours de primaire
:germania21:

Philiprout disait donc vrai, nous allons assister a une gouvernance de plus en plus médiocre dû a notre perte de souveraineté
:germania23:

Et il n'y aura pas de limite dans cette médiocrité
:germania4:

Les temps de la vraie politique sont loin
:germania:
Image
il y a 2 ans
Vivement l'atome.
:atome_prions:
Image
il y a 2 ans
la LFI qui une fois de plus passe pour des gamins en deni démocratique et irrespectueux
:DigustingDelph:
il y a 2 ans
Franchement j'ai plus de respect d'ailleurs pour les gniouls que pour les bandeurs de gniouls aussi!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ta bien vu sa tête le low ?
:Pipboy_pouce:
il y a 2 ans
La régle des 1%
il y a 2 ans
Franchement, à part être un partisan LFI je pense que quiconque regardera cette vidéo ne pourra pas s'empêcher d'être du côté du député RN
:(

Les bonnes manières et le respect c'est élémentaire.
il y a 2 ans
J'ai pas compris ce cirque par contre, il servait à quoi ? Il faisait parties des cadets qui organisent l'élection si j'ai bien compris, mais pkoi il était là tout seul comme un con a essayer de se faire serer la main par tout le monde alors qu'on savait qu'il yaurait des guignols
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ca veut ouvrir des discussions entre la palestine et israel mais pas foutu de discuter avec un parti democratique en France bordel
:joeylolol:

Streamable
Vidéo Streamable

Le pire c'est qu'il est un peu dans l'obligation de tendre la main a chacun
:gg:

Mais je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de faire un croche pied au dernier perso. ca aurait été plus fort que moi!
Ils ont pas un devoir de dignité comme nos juges ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Si je mesure pas mes mots et que je parle des députés LFI, je serai tenter de dire que ce sont des fils de pute qui méritent vivement de se faire pendre puis chier dessus, se faire vi0ler et décapiter.
Mais je pèse mes mots donc je dis que c'est pas bien d'être méchant
:sooogsx2:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo le rebeu
il y a 2 ans
Calmez vous les bico, je pense que vous parlez pas de la même personne
:Petain_rire_:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
J'ai pas compris ce cirque par contre, il servait à quoi ? Il faisait parties des cadets qui organisent l'élection si j'ai bien compris, mais pkoi il était là tout seul comme un con a essayer de se faire serer la main par tout le monde alors qu'on savait qu'il yaurait des guignols
:Mouais_Jesus:
En gros la coutume c'est que l'assesseur pour l'élection du président de l'assemblée est le plus jeune député élu qui est ici un député RN
Et normalement après avoir voté tu sers la main de l'assesseur
il y a 2 ans