Si moi je joue avec les mots, toi tu est incapable de lire
Ya une difference entre fascisme et fasciste
Et toi tu tombe dedans comme le premier des cons
Et tu penses vriament que je ne connais pas la def ? T es un ahuri ou quoi trisotin ?
Alors ce sera pire quand je vais m amuser a vous demandez la difference entre fascisme et totalitarisme
Ya une difference entre fascisme et fasciste
Et toi tu tombe dedans comme le premier des cons
Et tu penses vriament que je ne connais pas la def ? T es un ahuri ou quoi trisotin ?
Alors ce sera pire quand je vais m amuser a vous demandez la difference entre fascisme et totalitarisme
T'inquiètes je connais la différence entre les deux avortin.
Pour faire des talc en mode agneugneu je demande pas fascisme mais fasciste faut avoir un faible niveau d'intelligence
Encore un branlotin qui sait pas quoi faire comme topic c'est chaud
Edit : Tu es et pas tu est le triso
Pour faire des talc en mode agneugneu je demande pas fascisme mais fasciste faut avoir un faible niveau d'intelligence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes je connais la différence entre les deux avortin.
il y a 2 ans
T'inquiètes je connais la différence entre les deux avortin.
Le mec est touche dans son estime de pas savoir lire ayoooooo
il y a 2 ans
Le mec est touche dans son estime de pas savoir lire ayoooooo
Pour toucher mon amour propre faut plus qu'un triso comme toi khey
Ataraxie sur ton être cependant
il y a 2 ans
Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclair.
Très bonne ref.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est une idéologie opposé aux idéaux de l'individualisme des Lumières.
Le fascisme prône une allégeance sans égal a la nation qui doit être dirigé par un meneur charismatique. Chaque individu doit se transcender pour sa nation jusqu'à devenir "l'homme nouveau." Prêt à se battre pour sa terre et ses traditions.
Le fascisme prône un héroïsme acharné et une culture guerrière omni présente. D'ailleurs, le fascisme n'hésite pas a faire un retour, souvent erroné, au passé de la nation. Exemple : l'Italie de Mussolini avec l'Empire Romain de l'Antiquité.
Le fascisme sublime l'idéal guerrier et belliqueux.
Le fascisme prône une allégeance sans égal a la nation qui doit être dirigé par un meneur charismatique. Chaque individu doit se transcender pour sa nation jusqu'à devenir "l'homme nouveau." Prêt à se battre pour sa terre et ses traditions.
Le fascisme prône un héroïsme acharné et une culture guerrière omni présente. D'ailleurs, le fascisme n'hésite pas a faire un retour, souvent erroné, au passé de la nation. Exemple : l'Italie de Mussolini avec l'Empire Romain de l'Antiquité.
Le fascisme sublime l'idéal guerrier et belliqueux.
Oui d'ailleurs le fascisme italien a été plongé dans une grave crise morale, quand après avoir exalté la guerre pendant des années, il se révéla incapable de battre la petite Grèce pauvre et rurale
il y a 2 ans
Un fasciste est donc quelqu'un persuadé de penser correctement, et qui n'hésitera pas à se livrer à des actes violents ou à des menaces pour faire émerger son idéologie
Le fasciste n'a cure de la diversité des opinions, pour lui la sienne est la seule valable, et il est nécessaire de criminaliser et censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le fasciste n'a cure de la diversité des opinions, pour lui la sienne est la seule valable, et il est nécessaire de criminaliser et censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Tu décris la gauche là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs le fascisme italien a été plongé dans une grave crise morale, quand après avoir exalté la guerre pendant des années, il se révéla incapable de battre la petite Grèce pauvre et rurale
Exa. L'armée italienne était pas foutue de battre la Grèce sans l'aide des nazis. Comme en Afrique en fait
L'armée italienne était plus une armée dite d'occupation
L'armée italienne était plus une armée dite d'occupation
il y a 2 ans-PEMT
Un lfi qui pense donc etre dans le vrai et qui se livre a des actes violent comme un antifa est il donc un fasciste ?
Oui, de même pour n'importe qui, lfi ou pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour toucher mon amour propre faut plus qu'un triso comme toi khey
Je sais pas mais l intelligence d un debat ça aurait ete de reculer d un pas , reflechir à mon erreur " ah oui j ai donne ma definition de fascisme alors qu'on me demande la def de fasciste " et puis de reformuler ma reponse
Non direct tu attaques sur le qi
Je te conseil aussi de lire Schopenhauer " l art d avoir toujours raison "
Tres bon livre sur le débat et les differentes techniques dont celle que tu utilises actuellement qui consiste à denigre ton adversaire pour ensuite t auto-proclamer gagnant
Mais bon je suis mechant, tu à peut etre une HLHL et que tu as du mal a voir mes mots .... ce a quoi je m excuse et je peux meme te donner le tel d un bon service neuro-vascu ou j ai bosser
Tres bon livre sur le débat et les differentes techniques dont celle que tu utilises actuellement qui consiste à denigre ton adversaire pour ensuite t auto-proclamer gagnant
Mais bon je suis mechant, tu à peut etre une HLHL et que tu as du mal a voir mes mots .... ce a quoi je m excuse et je peux meme te donner le tel d un bon service neuro-vascu ou j ai bosser
il y a 2 ans
Je sais pas mais l intelligence d un debat ça aurait ete de reculer d un pas , reflechir à mon erreur " ah oui j ai donne ma definition de fascisme alors qu'on me demande la def de fasciste " et puis de reformuler ma reponse
il y a 2 ans
Oui, de même pour n'importe qui, lfi ou pas
Et d ailleur ta def ne correspond pas plutot a la def d un etre totalitaire ?
il y a 2 ans
Ben non
Toi tu me donne le fascisme
Moi je te demande fasciste
Toi tu me donne le fascisme
Moi je te demande fasciste
Le fasciste est un partisan du fascisme
C’est mieux comme ça ?
C’est mieux comme ça ?
il y a 2 ans
Le fasciste est un partisan du fascisme
C’est mieux comme ça ?
C’est mieux comme ça ?
C est deja mieux non ?
Mais un fasciste n est il pas plutot un partisant d un etat totalitaire ?
A ne pas confondre avec un etat fascisme et la regle de "l'homme nouveau " ?
il y a 2 ans
El famoso argument d'autorité, ce qui est tout aussi fallacieux que ma sois disant auto-proclamation du gagnant que je n'ai pas faite
il y a 2 ans
Le fascisme c'est vouloir imposer une idéologie par tous les moyens, la violence, la menace, la propagande massive.
C'est être persuadé d'être dans le vrai et le bien, tandis que toute opinion contraire est criminalisée et censurée. C'est vouloir faire taire les oppositions quitte à contrôler les populations jusque dans leur intimité pour vérifier qu'ils pensent correctement.
C'est réviser l'histoire voire la falsifier pour servir son dessein. C'est changer le sens des mots et galvauder le langage. Bref c'est 1984
C'est être persuadé d'être dans le vrai et le bien, tandis que toute opinion contraire est criminalisée et censurée. C'est vouloir faire taire les oppositions quitte à contrôler les populations jusque dans leur intimité pour vérifier qu'ils pensent correctement.
C'est réviser l'histoire voire la falsifier pour servir son dessein. C'est changer le sens des mots et galvauder le langage. Bref c'est 1984
Bah non sinon toutes les dictatures seraient fascistes, ce qui est clairement faux
il y a 2 ans
C est deja mieux non ?
Par définition, un état totalitaire c’est un état qui contrôle tout
Le fascisme est un idéal societal qui passe par un idéal politique (ce qui est d’ailleurs la même chose que le marxisme), qui ne peut aboutir que par le totalitarisme
Du moins c’est la définition que je m’en fais
Le fascisme est un idéal societal qui passe par un idéal politique (ce qui est d’ailleurs la même chose que le marxisme), qui ne peut aboutir que par le totalitarisme
Du moins c’est la définition que je m’en fais
il y a 2 ans