Créer un compteSe connecter
Alors hein ?
:Melencho_anime:

Et sans regarder la def sur le dico
:Doclunettes:
il y a 2 ans
C'est quand on est italien et pas content
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
C'est quand tu ne penses pas comme un LFI
:brainlet_1:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Alors hein ?
:Melencho_anime:

Et sans regarder la def sur le dico
:Doclunettes:
C'est une idéologie opposé aux idéaux de l'individualisme des Lumières.

Le fascisme prône une allégeance sans égal a la nation qui doit être dirigé par un meneur charismatique. Chaque individu doit se transcender pour sa nation jusqu'à devenir "l'homme nouveau." Prêt à se battre pour sa terre et ses traditions.

Le fascisme prône un héroïsme acharné et une culture guerrière omni présente. D'ailleurs, le fascisme n'hésite pas a faire un retour, souvent erroné, au passé de la nation. Exemple : l'Italie de Mussolini avec l'Empire Romain de l'Antiquité.

Le fascisme sublime l'idéal guerrier et belliqueux.
il y a 2 ans
C'est quand on est italien et pas content
victor emmanuel III tirait la gueule quand ils ont pris le pouvoir, pourtant il était pas chof-chof
:(
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
C'est une idéologie opposé aux idéaux de l'individualisme des Lumières.

Le fascisme prône une allégeance sans égal a la nation qui doit être dirigé par un meneur charismatique. Chaque individu doit se transcender pour sa nation jusqu'à devenir "l'homme nouveau." Prêt à se battre pour sa terre et ses traditions.

Le fascisme prône un héroïsme acharné et une culture guerrière omni présente. D'ailleurs, le fascisme n'hésite pas a faire un retour, souvent erroné, au passé de la nation. Exemple : l'Italie de Mussolini avec l'Empire Romain de l'Antiquité.

Le fascisme sublime l'idéal guerrier et belliqueux.
J ai demande la definition de fasciste
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
J ai demande la definition de fasciste
C'est la définition
il y a 2 ans
c'est la politique centriste sous promesse gauchiste avec tendance dictatorial
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
C'est la définition
Ben non
Toi tu me donne le fascisme
Moi je te demande fasciste
il y a 2 ans
Le fascisme c'est vouloir imposer une idéologie par tous les moyens, la violence, la menace, la propagande massive.

C'est être persuadé d'être dans le vrai et le bien, tandis que toute opinion contraire est criminalisée et censurée. C'est vouloir faire taire les oppositions quitte à contrôler les populations jusque dans leur intimité pour vérifier qu'ils pensent correctement.

C'est réviser l'histoire voire la falsifier pour servir son dessein. C'est changer le sens des mots et galvauder le langage. Bref c'est 1984
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Ben non
Toi tu me donne le fascisme
Moi je te demande fasciste
Un fasciste est quelqu'un qui a pour idéologie le fascisme.

Le qi bordel c'est chaud
:Kakashi_ahi:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Un fasciste est quelqu'un qui a pour idéologie le fascisme.

Le qi bordel c'est chaud
C est toi qui a un qi negatif mdrrrr

Je demande bien 3 fois la def de fasciste
Et toi tu me reponds à coter
C est chaud
:Choent:
il y a 2 ans
Un fasciste est donc quelqu'un persuadé de penser correctement, et qui n'hésitera pas à se livrer à des actes violents ou à des menaces pour faire émerger son idéologie

Le fasciste n'a cure de la diversité des opinions, pour lui la sienne est la seule valable, et il est nécessaire de criminaliser et censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Le fascisme c'est vouloir imposer une idéologie par tous les moyens, la violence, la menace, la propagande massive.

C'est être persuadé d'être dans le vrai et le bien, tandis que toute opinion contraire est criminalisée et censurée. C'est vouloir faire taire les oppositions quitte à contrôler les populations jusque dans leur intimité pour vérifier qu'ils pensent correctement.

C'est réviser l'histoire voire la falsifier pour servir son dessein. C'est changer le sens des mots et galvauder le langage. Bref c'est 1984
:chocorat-costard:
J ai demande la def de fascisme ?
il y a 2 ans
Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclair.
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
Un fasciste est donc quelqu'un persuadé de penser correctement, et qui n'hésitera pas à se livrer à des actes violents ou à des menaces pour faire émerger son idéologie

Le fasciste n'a cure de la diversité des opinions, pour lui la sienne est la seule valable, et il est nécessaire de criminaliser et censurer ceux qui ne pensent pas comme lui.
Un lfi qui pense donc etre dans le vrai et qui se livre a des actes violent comme un antifa est il donc un fasciste ?
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Un lfi qui pense donc etre dans le vrai et qui se livre a des actes violent comme un antifa est il donc un fasciste ?
C'est pas une question de couleur politique ou d'époque, c'est une question de comportement
:MelenchonSmallArms:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Bah oui
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
C est toi qui a un qi negatif mdrrrr

Je demande bien 3 fois la def de fasciste
Et toi tu me reponds à coter
C est chaud
:Choent:
Tu joues avec les mots le low. T'es pas foutu de savoir qu'un fasciste a pour idéologie le fascisme.

Rage moins fort avortin
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Tu joues avec les mots le low. T'es pas foutu de savoir qu'un fasciste a pour idéologie le fascisme.

Rage moins fort avortin
Si moi je joue avec les mots, toi tu est incapable de lire
:Crie:

Ya une difference entre fascisme et fasciste
Et toi tu tombe dedans comme le premier des cons
:Crie:

Et tu penses vriament que je ne connais pas la def ? T es un ahuri ou quoi trisotin ?
:nez:

Alors ce sera pire quand je vais m amuser a vous demandez la difference entre fascisme et totalitarisme
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans