Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais tu sais, un jour mon patron a débarqué en disant que fallait écraser les chats car c'était invasif.
Il le fait pas bien sûr mais certains le font.
D'ailleurs certains chasseurs flinguent des chats gratos
Là on nage en pleine golemmerie :
- On décrète qu'il faut exterminer une espèce : on l'extermine sans vergogne (bison, loup et ours, campagnes d'extermination volontaires)
- On décrète que l'attachement humain et la propriété n'a aucune valeur, on te bousille tes animaux domestiques (chats sous prétexte d'écologie, poules sous prétexte de maladie) ...
- On décrète qu'une espèce est sacrée et divine, on ruine la vie d'un mec qui a eu le malheur de penser ne dégommer qu'un gros piaf de plus pour le trophée
On est dans le plein arbitraire et la pleine hystérie sémitisante, complètement irrationnelle.
Les francix ont exterminé le loup et l'ours, ça peut s'entendre mais après ça joue les grands défenseurs de la nature. Ils ont crâmé des chêneraie et des châtaigneraies entières pour empêcher les gens d'alle rà la glandée, éradiqué des races équines pour forcer les gens à prendre le train ...
Faut arrêter de se prendre au sérieux un peu
Il le fait pas bien sûr mais certains le font.
D'ailleurs certains chasseurs flinguent des chats gratos
Là on nage en pleine golemmerie :
- On décrète qu'il faut exterminer une espèce : on l'extermine sans vergogne (bison, loup et ours, campagnes d'extermination volontaires)
- On décrète que l'attachement humain et la propriété n'a aucune valeur, on te bousille tes animaux domestiques (chats sous prétexte d'écologie, poules sous prétexte de maladie) ...
- On décrète qu'une espèce est sacrée et divine, on ruine la vie d'un mec qui a eu le malheur de penser ne dégommer qu'un gros piaf de plus pour le trophée
On est dans le plein arbitraire et la pleine hystérie sémitisante, complètement irrationnelle.
Les francix ont exterminé le loup et l'ours, ça peut s'entendre mais après ça joue les grands défenseurs de la nature. Ils ont crâmé des chêneraie et des châtaigneraies entières pour empêcher les gens d'alle rà la glandée, éradiqué des races équines pour forcer les gens à prendre le train ...
Faut arrêter de se prendre au sérieux un peu
Quel niveau golem attardé ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chasseurs sont des sales merdes.
Et souvent des francs-maçons
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les chasseurs sont des sales merdes.
Mesirable existence que de tuer des animaux pour s'amuser
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Ridicule....
Vaut mieux vendre du shhit ou violer quelqu'un tu prends moins cher
Ce pays
Vaut mieux vendre du shhit ou violer quelqu'un tu prends moins cher
Ce pays
Que ce que vous voulez dire par là monsieur Blondin ?
C'est de l'incitation aux comportements illégaux ça monsieur Blondin.
Hop on monte.
C'est de l'incitation aux comportements illégaux ça monsieur Blondin.
Hop on monte.
il y a 2 ans
Mais le train les gens allaient le prendre de toute manière, c'était le progrès technique, aucune espèce équine ne pouvait rivaliser face à ça
Tu n'es pas en accord avec la décision de protéger ces espèces de rapaces rares ?
Tu n'es pas en accord avec la décision de protéger ces espèces de rapaces rares ?
tu te focalises sur un détail de mon post en manquant l'idée de base : on est de gros exterminateur d'espèces, on élimine des races et espèces entières pour un oui ou pour un non, mais on va jouer les saintes n'y touche pour un oiseau.
Quant à protéger les espèces en voie de disparition, il m'est impossible d'apporter une réponse catégorique. Ca dépend de si c'est faisable ou pas, de si c'est réaliste ou pas, de si ça fait vraiment tant de bien que ça à la nature ...
Là si toute l'espèce d'aigle dépend d'un individu perclus de tatouages et de puces GPS, monitoré par 10 000 scientifiques avec tout le focus de la presse dessus ... Faut peut-être commencer à se demander si c'est vraiment "LA NATURE" qu'on est en train de sauvegarder là
Quant à protéger les espèces en voie de disparition, il m'est impossible d'apporter une réponse catégorique. Ca dépend de si c'est faisable ou pas, de si c'est réaliste ou pas, de si ça fait vraiment tant de bien que ça à la nature ...
Là si toute l'espèce d'aigle dépend d'un individu perclus de tatouages et de puces GPS, monitoré par 10 000 scientifiques avec tout le focus de la presse dessus ... Faut peut-être commencer à se demander si c'est vraiment "LA NATURE" qu'on est en train de sauvegarder là
Vous voyez l'aigle là bas. SURTOUT FAUT PAS LE TUER. Si y'en a un qu'il faut pas tuer, c'est celui là. Non madame, visez aileurs ... Merci. Monsieur ? Non pas celui là. HOOOO ! LA Y'A UN AIGLE A SURTOUT PAS TUER !!!! VENEZ TOUS NE PAS TUER MON AIGLE !!!! Ce serait dommage s'il mourrait tout dépend de lui !!! J'espère que personne ne le tuera jamais ! Car sinon ... PAN !! ... Mais il est mort ? Oh c'est fou ça je me demande comment ça se fait que quelqu'un ait eu l'idée de le buter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Vraie version de l'histoire :
Le chasseur est franc-maçon et a été payé pour tuer l'aigle, recevoir l'amende outrancière.
Bénéfices pour les élites :
- stigmatiser les chasseurs
- humilier les français
- menacer les français
- tuer un animal noble de rang divin
- rogner sur la liberté des français encore un peu plus
Le chasseur est franc-maçon et a été payé pour tuer l'aigle, recevoir l'amende outrancière.
- humilier les français
- menacer les français
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je suis sur que le chasseur n'en savait rien en plus
et alors, en l'honneur de quoi il tue cet animal là
il y a 2 ans
et alors, en l'honneur de quoi il tue cet animal là
Lis le topax en entier stp
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis le topax en entier stp
t'es sérieux toi ? je t'ai posé une question simple, en l'honneur de quoi il tue cet animal là ? tu tues si t'as besoin de bouffer c'est tout
il y a 2 ans
t'es sérieux toi ? je t'ai posé une question simple, en l'honneur de quoi il tue cet animal là ? tu tues si t'as besoin de bouffer c'est tout
Bah lis le topax j'ai déjà répondu.
il y a 2 ans
Bah lis le topax j'ai déjà répondu.
tu peux de nouveau répondre ou alors copier coller la réponse.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Vraie version de l'histoire :
- humilier les français
- menacer les français
- humilier les français
- menacer les français
il y a 2 ans
tu peux de nouveau répondre ou alors copier coller la réponse.
Osef Key
lâche moi la teub
il y a 2 ans
Pk on retourne pas le fusil des chasseurs sur eux même dans ce cas? Ils font chier tlm ces glands
il y a 2 ans
Osef Key
lâche moi la teub
je t'ai posé une toute petite question tu reponds pas tu bégaïes
il y a 2 ans
je t'ai posé une toute petite question tu reponds pas tu bégaïes
Oui si tu veux aller bonne soirée
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0