Créer un compteSe connecter
C’est le film en verre trempé qui se casse pas l’écran.

Celui qui protège pas son écran….
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
C’est le film en verre trempé qui se casse pas l’écran.

Celui qui protège pas son écran….
:Dany_rigole5:
Et donc tu as un iphone a 1000 balle tout ça pour garder une protection cassé que tu peux changer pour 5€ ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C’est tellement faux putain
:nez:
C'est le constat que j'ai fais que ce soit mes proches au travail ou dans les transports a chaque fois que quelqu'un a un iphone a 90% du temps c'est un vieux truc qui a 4 générations dans la gueule avec un écran qui est tout éclaté
:cafe:
il y a 2 ans
Après je critique pas du tout apple j'ai déjà eu une iphone et c'est de trzs bon téléphone
Juste ça me fait rire les gens qui viennent nous dire qu'ils sont sous apple master race avec leurs iphone qui a même pas un écran sans fissure
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Après je critique pas du tout apple j'ai déjà eu une iphone et c'est de trzs bon téléphone
Juste ça me fait rire les gens qui viennent nous dire qu'ils sont sous apple master race avec leurs iphone qui a même pas un écran sans fissure
Pour les générations je suis d’accord et c’est normal, changer de tel tous les 4 ans n’a rien d’anormal.

Pour l’écran cassé, c’est faux. T’habites en campagne ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Et donc tu as un iphone a 1000 balle tout ça pour garder une protection cassé que tu peux changer pour 5€ ?
:Oopsi:
Bah faut la changer en fait, si t’en a pas d’avance bah tu gardes ton écran pété
:gland2lait:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pour les générations je suis d’accord et c’est normal, changer de tel tous les 4 ans n’a rien d’anormal.

Pour l’écran cassé, c’est faux. T’habites en campagne ?
Non paris ( proche banlieue 92)
Vous avez quasi tous des iphone cassé franchement c'est un truc que j'ai remarqué
Après ça doit sûrement dû être au coût de réparation du truc
Les smicard achètent ça pour faire genre mais derrière ils peuvent pas assumer la réparation
il y a 2 ans
Bah faut la changer en fait, si t’en a pas d’avance bah tu gardes ton écran pété
:gland2lait:
Sinon pourquoi tu décolle juste pas ta vitre de protection et tu en commande une nouvelle sur amazon ?

Perso j'ai un tel de merde genre redmi 12 et rien que pour le prix que j'ai payé ça me ferai mal au cul de l'utiliser en mode écran cassé

Tu décolle ta vitre de protection et tu commandes ça prends maximum 2 jours
il y a 2 ans