InscriptionConnexion
Quittez moi cette merde si vous voulez la paix dans votre vie
:RenaOrdi:
Twitter c'est bien pire
:dua_lipouce:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
T'as pas vu mon topax sur le Hockey
:risimortdelol:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Non je ne fume pas je vais aller manger des smarties la
:OuaisNanChaud:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ceux qui ne sont pas contents : barrez vous
:ciottiB:
il y a un an
:tiktokeuse:
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nombre de kheys 0tout qui ont commis des meurtres de masse ?
Nombre de non-kheys 0tout qui ont commis des meurtres de masse ?

La questionche elle est vite répondue.
:chat_sourire_flingue:
La plupart étaient sur des forums chelou
:deg:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Y'en a un qui va finir par tirer dans le tas sans déconner
il y a un an
C'est pour ça que tu harcèles les gens jusqu'à ce qu'ils partent?

Tu es un héros en réalité, Jiva-chan.
il y a un an
:tiktokeuse:
Image
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est pas plus négatif qu'IRL.

Les mecs qui te taxent du travail gratuit, ceux qui considèrent que t'es le plus "faible" (= le plus bas hiérarchiquement) donc c'est toi qui refusera pas de rendre service pour pas sembler mesquin, les mecs qui considèrent que ton travail est facile et que tu es pas digne d'être considéré, les mecs qui toujours cherchent à foutre le bordel avec le covid 56 ans après la fin ...

Même dans la rue, à la boulangerie ... IRL n'est qu'une suite de micro-agression par les normies qui essaient sans arrêt de te foutre la pression pour gratter un avantage minable par ci, un avantage minable par là.

Quand tu es lucide, que tu lis le game subtil, mais qu'à 31 ans tu en fais 18, c'est très pénible à supporter.

Tu as deux fois le niveau universitaire, deux fois les responsabilités, autant d'expérience et trois fois plus d'accomplissements personnels que le lambda mais on te prend quand même de haut et on essaie H24 de te niquer, de se vider le disque dur sur toi ...

Pour te faire respecter tu dois être deux fois plus agressif que la moyenne juste parce que tu as une bonne bouille. Et c'est généralement assez mal vécu par les gens remis à leur place qui considèrent que même si tu as deux fois leur force physique et quatre fois leur QI tu as une visage jeune donc tu dois pas les dominer. Ca leur fait très mal au cul quand tu prends par ta force le privliège qui te revient de droit, celui du plus fort, du plus intelligent.

IRL les gens te tirent vers le bas, tu n'apprends rien d'eux, ils t'acrasent, te donnent rien, tout n'est qu'agressions et frustrations, à chaque fois que je dois affronter le monde réel ça me fait chier car je sais que je n'aurai rien de bon que ce pourquoi j'aurai dépendé de l'argent et encore c'est pas garanti. Autrement presque toutes les intéractions sont mauvaises si je fais le bilan.

Sur onche y'a pas tout ça.

A côté Onche c'est un paradis de positivité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce niveau 6 est la tiktokeuse :ferrared: , elle veule démoraliser l'armée de zéro tout
:zero:
il y a un an
:taulard2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Au contraire, c'est un espace de liberté et un humour que je retrouve nul part ailleurs
:AAYYAAAA:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Ça ne t'intrigue pas la merde qui flotte dans l'eau ?
:germania5:

Moi si jai meme finit par aller la choper a la main un jour
:germania4:
Ah toi aussi tu croques dedans des fois ?
:risi_celestin:
il y a un an
Mais
:zahi:
il y a un an
Sauf que moin par moin ça fait plus donc c'est positif
:Crie:
Moins + Moins ça fait Moins
Ça te rend encore plus mal
il y a un an
Mais
:zahi:
On est condamnés par la boucle
:mqfume4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ah toi aussi tu croques dedans des fois ?
:risi_celestin:
Parfois*

Non je nai pas encore atteint ce niveau mais je my approche de plus en plus je crois

Pour le moment je chie dans la baignoire et la prends a la main pour la modeler (leau des chiottes sur ta merde cest relou)

Le dernier coup javais envie de croquer dedans yes, l'idée fait son chemin disont
Image
il y a un an
L'auteur est juif et tente de vous désunir (il me l a dit en mp)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an