Créer un compteSe connecter
Il fait combien de °C sur le terrain du Maroc ?
:cafe:
34 degré le matin je suppose
il y a 2 ans
Mais sérieusement si y a des khey intéressé par ce genre de projet venez mp
il y a 2 ans
34 degré le matin je suppose
Et à midi ?
il y a 2 ans
Sinon y'a Poutine qui offre carrément des terrains de Sibérie avec le défi de réussir à en faire quelque chose.
Il y a vraiment de quoi s'occuper là-bas aussi, c'est presque l'équivalent des débuts de l'amérique du Nord au moment de la colonisation.
En termes de ressources naturelles, c'est aussi le gros lot, animal, végétal, eau, minière...

Après, comme dans le cas du Maroc, reste à savoir, quels endroits bien spécifiques de la région faut-il investir, que faut-il développer en priorité dans cet endroit, afin d'amener un certain intérêt et brin d'attractivité auprès de nos frères de race, pour aider au développement de la zone ?
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Il y a vraiment de quoi s'occuper là-bas aussi, c'est presque l'équivalent des débuts de l'amérique du Nord au moment de la colonisation.
En termes de ressources naturelles, c'est aussi le gros lot, animal, végétal, eau, minière...

Après, comme dans le cas du Maroc, reste à savoir, quels endroits bien spécifiques de la région faut-il investir, que faut-il développer en priorité dans cet endroit, afin d'amener un certain intérêt et brin d'attractivité auprès de nos frères de race, pour aider au développement de la zone ?
:She-Dragon_Criticize:
En règle générale, pour développer une région dans le tiers-monde, il faut créer des opportunités d'emploi
Cependant, dans la zone que j'ai suggérée, il n'y a pratiquement aucune activité possible a part l'agriculture
il y a 2 ans
Si vous achetez ce genre de terrain, juste oubliez la fibre optique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
D'un hectare ou de 5000 m carré qui coute 3k
même prix qu'en France le golem, même un peu cher en vrai
il y a 2 ans
Si vous achetez ce genre de terrain, juste oubliez la fibre optique
Starlink
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 2 ans
même prix qu'en France le golem, même un peu cher en vrai
Ouai mais en France y a trop de taxe et tu peux rien construire
il y a 2 ans
Mon reuf a acheté un terrain à 2000€ à l'époque dans un ptit village non loin de Biougra
Il l'a laissé plusieurs années sans mettre de murs ni de grille de délimitation. Un jour il s'est pointé là-bas et a trouvé une maison contruite sur son terrain. Il s'est engrainé avec les proprios et n'a rien pu gratter hormis 500 balles si je me souviens bien.

Comme quoi c'est vraiment l'anarchie là-bas. Si t'as un terrain non délimité par une grille ou un muret, tu vas te faire voler des parts tous les jours.
il y a 2 ans
Lol, c'est le même prix qu'en France pour le non constructible en zone reculée, c'est bien trop cher.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans