Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ta gueule PD , toujours à se victimiser, mais va à Paris et fait toi enculer par un migrant et ferme ta gueule
Tu es si émotionnel
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison Lycoria
Tu UP mais pour que les gens te disent quoi ? Tu veux tant que ça te faire plaindre ? À la limite si tu racontait ce que tu as vécu ça pourrais être un minimum intéressant mais là, t'es juste une AW de bas étage
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeayoo pas mal celui là, la petite fessée de fin, priceless
il y a 2 ans
Tu es si émotionnel
Pourtant, ce n'est pas lui qui vient ici se lamenter, sans même en apportée les raisons, et cela, dans le but de rechercher un certain réconfort ainsi qu'une bienveillance.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCascadie
2 ans
Je le souhaite à personne
Essayes l'homophobie ambiante d'une cité
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est privé la sexualité, que tu sois gay ou pas on devrait même pas en parler ni avoir le besoin de s'affirmer ça ou ça
il y a 2 ans
L'op raconte de la merde, j'ai grandi en campagne
C'était toléré tant qu'ils ne font rien au yeux de tous
il y a 2 ans
desfois j'me demande c'est quoi le pire entre subir l'homophobie et subir la pression de la famille et des proches prcq "ta 21 ans et ta toujours pas de copine, moi a ton âge j'ai eu mon premier enfant
"
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
L'op raconte de la merde, j'ai grandi en campagne
C'était toléré tant qu'ils ne font rien au yeux de tous
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
C'est privé la sexualité, que tu sois gay ou pas on devrait même pas en parler ni avoir le besoin de s'affirmer ça ou ça
Ceci + tout le monde devrait s’en foutre
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0