Ce sujet a été résolu
En quoi c'est étrange ?
Ça ne veut pas dire que les Américains n'ont jamais marché sur la Lune, ta propre source indique bien qu'il existe toujours des enregistrements des missions Apollo, plus celui d'origine mais ses copies
Ça ne veut pas dire que les Américains n'ont jamais marché sur la Lune, ta propre source indique bien qu'il existe toujours des enregistrements des missions Apollo, plus celui d'origine mais ses copies

il y a un an
Ce n'était pas filmé par un astronaute mais c'était une caméra dirigée à distance sur un trépied :
J'ai déjà regardé tout ses vidéos presque, il debunke rien du tout, l'histoire d'Apollo entière ne tiennent pas la route
il y a un an
Pour rappel : ne pas croire qu'on a été sur la Lune --> Nègre mental
Effectivement, c'est grâce aux scientifiques allemands récupérés lors de l'opération Paperclip que les fusées ont été construites
Anti-science de base --> sauvage de la savane, QI de 67, bon pour l'esclavage
Effectivement, c'est grâce aux scientifiques allemands récupérés lors de l'opération Paperclip que les fusées ont été construites
free lebosslelite
il y a un an
J'ai déjà regardé tout ses vidéos presque, il debunke rien du tout, l'histoire d'Apollo entière ne tiennent pas la route
Donne un argument concret "qu'il n'a pas débunké".
il y a un an
Donne un argument concret "qu'il n'a pas débunké".
C'est vaste très vaste mais tu peux voir la dernière vidéo d'Aldo Steron sur Apollo, si tu veux t'affronter a des contre arguments, tu peux commencer par cette vidéo, si tu veux avancer plus loin ,tu fais des recherches sur le site égalité et reconciliation
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Pour rappel : ne pas croire qu'on a été sur la Lune --> Nègre mental
Tout ce qu'on nous présente de la mission Apollo est préfabriqué, factice, controuvé, frauduleux, simulé, contrefait, grimé, faux et homosexuel
Néanmoins l'homme et surtout les allemands récupérés par les services américains sont allés dans l'espace, ils y sont toujours et bien plus loin que la lune
Néanmoins l'homme et surtout les allemands récupérés par les services américains sont allés dans l'espace, ils y sont toujours et bien plus loin que la lune
il y a un an
C'est vaste très vaste mais tu peux voir la dernière vidéo d'Aldo Steron sur Apollo, si tu veux t'affronter a des contre arguments, tu peux commencer par cette vidéo, si tu veux avancer plus loin ,tu fais des recherches sur le site égalité et reconciliation
Pourquoi tu ne me donnes pas un argument ?
Tu comprends bien que Stérone comme Soral sont des anti-occidentalistes tiersmondistes déjà ?
Tu comprends bien que Stérone comme Soral sont des anti-occidentalistes tiersmondistes déjà ?
il y a un an
Tout ce qu'on nous présente de la mission Apollo est préfabriqué, factice, controuvé, frauduleux, simulé, contrefait, grimé, faux et homosexuel
Je ne vais même pas prendre la peine de lire ton poste d'africain puant
Comme tu es un être peu évolué, il est normal que cela te semble impossible le singe
Comme tu es un être peu évolué, il est normal que cela te semble impossible le singe
free lebosslelite
il y a un an
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Pourquoi tu ne me donnes pas un argument ?
Comme tu viens ici au fond fond de l'internet tu doit oublie les étiquettes des médias du système et des anti système estampillé tel Aviv, la flemme mon khey
je suis dans le trading dream et je suis en perte depuis quelques jours
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ils y sont allé, la preuve ils ont ramené une roche un bout de bois fossilisé lunaire :royalcr7:
C'est de la désinformation ce que tu fais.
C'est un sénateur Américain qui avait prétendument un bout de roche lunaire qu'il a légué à un musé après sa mort.
Après analyse il s'avère que que c'était un bout de bois fossilisé.
Il y'a 2 théories probables :
1. Ce sénateur était un troll ou un mythomane.
2. Ce sénateur s'est lui même fait troller par des plaisantins.
La NASA n'a jamais affirmé avoir donné des morceaux de roche à ce sénateur par ailleurs.
C'est un sénateur Américain qui avait prétendument un bout de roche lunaire qu'il a légué à un musé après sa mort.
Après analyse il s'avère que que c'était un bout de bois fossilisé.
Il y'a 2 théories probables :
1. Ce sénateur était un troll ou un mythomane.
2. Ce sénateur s'est lui même fait troller par des plaisantins.
La NASA n'a jamais affirmé avoir donné des morceaux de roche à ce sénateur par ailleurs.
il y a un an
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an