Créer un compteSe connecter
Sale race de consanguin
En effet

Ces Anglais sont vraiment de sales consanguins qui se font passivement GR par ces singes
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
:parrain_chat:

Attends tout ça c'est par-ce qu'un gars c'est fait tuer par la police
au Bangladesh
?

Le QI putain
:Risicolroulax:
il y a 2 ans

:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Bientôt en Fronce
:Risicactus:
il y a 2 ans
Attends tout ça c'est par-ce qu'un gars c'est fait tuer par la police
au Bangladesh
?

Le QI putain
Je pensais que l'Angleterre était le Bangladesh

:SnafishZoom:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
C'est pourquoi les émeutes ? L histoire du Bangladesh c'est pas vraiment ça, ils ont réussi à trouver une meilleur excuse non ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Bientôt en Fronce
:Risicactus:

C'est un autre level la
il y a 2 ans
Je pensais que l'Angleterre était le Bangladesh

:SnafishZoom:
C'est tout comme maintenant...
:Risitas_wtf:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans

C'est un autre level la

il y a 2 ans
C'est pourquoi les émeutes ? L histoire du Bangladesh c'est pas vraiment ça, ils ont réussi à trouver une meilleur excuse non ?

Ceci
il y a 2 ans
En effet

Ces Anglais sont vraiment de sales consanguins qui se font passivement GR par ces singes
:Mouais_Jesus:
Franchement si la disparition de ces merde d'anglais est le prix a payer pour que le reste de l’Europe se réveille ça pourrait être pire
il y a 2 ans
Bonne nuit les Kheys

J'espère quon aura un semblant de paix quelques mois encore

Je veux voir du hockey bordel'ent'

:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Et sinon vous pensez quoi de cette musique médiévale les kheys?

il y a 2 ans
Bon j'ai passé 30 secondes sur 4chan et j'ai plus d'info que l'auteur ce gros twitterfag n'a été capable de récolter

En gros une famille dans la ville de Leeds a perdu la garde d'un de leurs enfants a cause des services sociaux qui prétendent que la famille a eu des comportements abusifs envers celui-ci. Du coup tout le quartier c'est enflamé

Alors il y a deux hypothèses probables: les musulmans font ce que font les musulmans: mutiler les organes génitaux de leur fille, marier leur fille a un cousin alors qu'elle a 6 ans, battre leurs enfants,... Soit c'est les services sociaux qui ont trouvé une excuse bidon pour refiler un gosse a un couple de lgbt

Bref, un peuple de mongols incestueux et violents dirigés par des tyrans, on est bien dans le tiers monde
il y a 2 ans
C'est marrant dans les endroits où la fameuse religion de paix et d'amour s'installe, c'est toujours la merde et le chaos, bizarre ça
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Ils ont quoi encore ces fdp
:chatserpent:
Des bougnoules qui font des bougnouleries, rien de nouveau avec ces consanguins baiseurs de chèvres au QI de 50
:cafe:
il y a 2 ans
"Le vré danjé sé l'estraime droat !"
:GauchoLFI:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bon j'ai passé 30 secondes sur 4chan et j'ai plus d'info que l'auteur ce gros twitterfag n'a été capable de récolter

En gros une famille dans la ville de Leeds a perdu la garde d'un de leurs enfants a cause des services sociaux qui prétendent que la famille a eu des comportements abusifs envers celui-ci. Du coup tout le quartier c'est enflamé

Alors il y a deux hypothèses probables: les musulmans font ce que font les musulmans: mutiler les organes génitaux de leur fille, marier leur fille a un cousin alors qu'elle a 6 ans, battre leurs enfants,... Soit c'est les services sociaux qui ont trouvé une excuse bidon pour refiler un gosse a un couple de lgbt

Bref, un peuple de mongols incestueux et violents dirigés par des tyrans, on est bien dans le tiers monde
:risi_calme:
ColRoulin on se calme on est blanc nous

Par contre c'est réel , je pense que YKK la bas

il y a 2 ans

:jesus_moqueur:
YKK
il y a 2 ans