Sale race de consanguin
En effet
Ces Anglais sont vraiment de sales consanguins qui se font passivement GR par ces singes
Ces Anglais sont vraiment de sales consanguins qui se font passivement GR par ces singes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoshua_38
2 ans
@TRobinsonNewEra sur X
Attends tout ça c'est par-ce qu'un gars c'est fait tuer par la police ?
Le QI putain
au Bangladesh
Le QI putain
il y a 2 ans
Attends tout ça c'est par-ce qu'un gars c'est fait tuer par la police ?
Le QI putain
au Bangladesh
Le QI putain
il y a 2 ans
C'est pourquoi les émeutes ? L histoire du Bangladesh c'est pas vraiment ça, ils ont réussi à trouver une meilleur excuse non ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Not_Ready2024
2 ans
Bientôt en Fronce
il y a 2 ans
C'est tout comme maintenant...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
@TRobinsonNewEra sur X
C'est un autre level la
il y a 2 ans
Alfonsodejesus
2 ans
C'est pourquoi les émeutes ? L histoire du Bangladesh c'est pas vraiment ça, ils ont réussi à trouver une meilleur excuse non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet
Franchement si la disparition de ces merde d'anglais est le prix a payer pour que le reste de l’Europe se réveille ça pourrait être pire
il y a 2 ans
Bonne nuit les Kheys
J'espère quon aura un semblant de paix quelques mois encore
Je veux voir du hockey bordel'ent'
J'espère quon aura un semblant de paix quelques mois encore
Je veux voir du hockey bordel'ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont quoi encore ces fdp
il y a 2 ans
Bon j'ai passé 30 secondes sur 4chan et j'ai plus d'info que l'auteur ce gros twitterfag n'a été capable de récolter
En gros une famille dans la ville de Leeds a perdu la garde d'un de leurs enfants a cause des services sociaux qui prétendent que la famille a eu des comportements abusifs envers celui-ci. Du coup tout le quartier c'est enflamé
Alors il y a deux hypothèses probables: les musulmans font ce que font les musulmans: mutiler les organes génitaux de leur fille, marier leur fille a un cousin alors qu'elle a 6 ans, battre leurs enfants,... Soit c'est les services sociaux qui ont trouvé une excuse bidon pour refiler un gosse a un couple de lgbt
Bref, un peuple de mongols incestueux et violents dirigés par des tyrans, on est bien dans le tiers monde
En gros une famille dans la ville de Leeds a perdu la garde d'un de leurs enfants a cause des services sociaux qui prétendent que la famille a eu des comportements abusifs envers celui-ci. Du coup tout le quartier c'est enflamé
Alors il y a deux hypothèses probables: les musulmans font ce que font les musulmans: mutiler les organes génitaux de leur fille, marier leur fille a un cousin alors qu'elle a 6 ans, battre leurs enfants,... Soit c'est les services sociaux qui ont trouvé une excuse bidon pour refiler un gosse a un couple de lgbt
Bref, un peuple de mongols incestueux et violents dirigés par des tyrans, on est bien dans le tiers monde
il y a 2 ans
C'est marrant dans les endroits où la fameuse religion de paix et d'amour s'installe, c'est toujours la merde et le chaos, bizarre ça
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Ils ont quoi encore ces fdp
Des bougnoules qui font des bougnouleries, rien de nouveau avec ces consanguins baiseurs de chèvres au QI de 50
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Bon j'ai passé 30 secondes sur 4chan et j'ai plus d'info que l'auteur ce gros twitterfag n'a été capable de récolter
Par contre c'est réel , je pense que YKK la bas
@OliLondonTV sur X
@AshleaSimonBF sur X
@TRobinsonNewEra sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0