Créer un compteSe connecter
En gros entre minuit et deux heures tous les soirs je pars me balader avec mon drone, et le terrain de ma ville est énormément utilisé. Du coup tous les soirs hop, dans les cages

Voilà la photo d’hier, c’est un terrain synthétique, ensuite je l´ai déplacée sur le rond central. Je chie d’abord en étant adossé au mur pour avoir un appui et ensuite je la mets à un endroit différent, le mieux c’est sûrement là où ils tirent les coups de pieds de coin, ils ne s’en rendent compte que lors des vrais matchs, ou sur les brosses à crampons

il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
t’es chaud
:tarer:
il y a 2 ans
Wtf
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
En gros entre minuit et deux heures tous les soirs je pars me balader avec mon drone, et le terrain de ma ville est énormément utilisé. Du coup tous les soirs hop, dans les cages

Voilà la photo d’hier, c’est un terrain synthétique, ensuite je l´ai déplacée sur le rond central. Je chie d’abord en étant adossé au mur pour avoir un appui et ensuite je la mets à un endroit différent, le mieux c’est sûrement là où ils tirent les coups de pieds de coin, ils ne s’en rendent compte que lors des vrais matchs, ou sur les brosses à crampons

Merde de Pékinois malade ça Key
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sympa comme idée. C'est quoi l'objectif ? T'aimes pas les footix ?
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
Tu bouffes quoi putain pour faire une telle chiasse ? Indien ? KFC ?
:zahi:
il y a 2 ans
Taré
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Sacré logistique
:chatarax:
il y a 2 ans
Mais ... Pourquoi ?
:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu bouffes quoi putain pour faire une telle chiasse ? Indien ? KFC ?
:zahi:
Kebeb breton et couca principalement
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Merde de Pékinois malade ça Key
:risibo:
Je vois que monsieur est expert.
:nez:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

On a des PAJEETS parmi nous
:indissou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans

Tu dois bien t'entendre avec frank Dubosc toi
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je vois que monsieur est expert.
:nez:
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tare
:cash_wonki:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Boucle
:chatgay:
il y a 2 ans
NON MAIS HO UN PEU DE TENUE
:crier:
On recoit une dame aujourd'hui :La_Tiktokeuse_RSA: