Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne ferment le judaïsme et le diffamation d'Esla envers Ferrari
free lebosslelite
il y a 2 ans
:toktok:
:toktok:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai pas suivi mais dans le doute "je condamne avec une fermeté ferme"
il y a 2 ans
Je condamne fermement la personne qui à fait ça
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Niveau 3
il y a 2 ans
Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais je vais le redire ici, je condamne fermement
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Il suffit d'écrire "je condamne fermement le harcèlement" et vous ne serez pas inquiétés j'ai mes accès chez Gilbert
YRR
Les feet feminin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement !!!!
ne
pas du tout
Niveau 20
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je condamne mais je condamne fermement

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
:toktok:I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Il suffit d'écrire "je condamne fermement le harcèlement" et vous ne serez pas inquiétés j'ai mes accès chez Gilbert
Je condamne fermement, il faut lutter contre les incels de Onche et leur propos choquant ! :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Alors, pour être tout à fait honnête, sans tourner autour du pot, sans passer par quatre chemins, en mettant cartes sur table, en toute transparence et sans détours, sans ambiguïté aucune, et pour que les choses soient bien claires dès le départ, avec toute la franchise et la sincérité que la situation exige, sans la moindre once de dissimulation ni de subtilité, en étant absolument direct et ouvert, en faisant preuve de la plus grande clarté et de la plus totale honnêteté, en évitant toute forme de détour ou de maquillage de la vérité, et en affichant une transparence irréprochable dès le commencement, avec une honnêteté sans faille et une franchise incontestable, sans cacher ni masquer quoi que ce soit, vous m'avez compris quoi.
Ai-je besoin de m'étendre d'avantage sur le sujet ?
Ai-je besoin de m'étendre d'avantage sur le sujet ?
il y a 2 ans
Si ferme est la condamnation, tu devrais y échapper.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans