Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas trop de voyous dans la rue , etc... Les dealeurs sont en pause . Je connaissais un dealeur qui me proposait de dealer a sa place pendant la pause ramadan.
il me filer la drogue , les contacts , tout .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me donnait un telefone. Avec sim pas à son nom ni le mien. , La drogue , et les rdv clients etc..etc... Sur Snapchat. Je devais vendre sa drogue a sa place . Uber coke en trottinette. J'ai refusé bien-sûr. Il a trouvé d'autres soldats mécréants.
il me disait tu te feras 300 bals bénef chaque soir minimum. J'ai refusé. .
il y a 3 ans
Tu veux rire ? Ramadan c'est le mois vénéré pour les pieux musulmans qui veulent faire le Jihad pour gagner le paradis (aka violer 40 ephebes pour l'éternité).
Fais particulierement attention au dernier vendredi si tu sors en terasse c'est leur jour beni entre tous pour tuer du kouffar
Fais particulierement attention au dernier vendredi si tu sors en terasse c'est leur jour beni entre tous pour tuer du kouffar
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Il me donnait un telefone. Avec sim pas à son nom ni le mien. , La drogue , et les rdv clients etc..etc... Sur Snapchat. Je devais vendre sa drogue a sa place . Uber coke en trottinette. J'ai refusé bien-sûr. Il a trouvé d'autres soldats mécréants.
il me disait tu te feras 300 bals bénef chaque soir minimum. J'ai refusé. .
Pourquoi tu dénonce pas cette empoisonneur ?
Il est empoisonné les français mais tu dit rien ?

il y a 3 ans
Pourquoi tu dénonce pas cette empoisonneur ?

Tu balances , tu es mort ici a Roubaix.
il y a 3 ans
ou attaqué des comico le soir
il y a 3 ans
Ta raison baisse les yeux laisse + de gamin se faire empoisonner 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlgueDonitz
3 ans
Tu veux rire ? Ramadan c'est le mois vénéré pour les pieux musulmans qui veulent faire le Jihad pour gagner le paradis (aka violer 40 ephebes pour l'éternité).
hein?
il y a 3 ans
Ta raison baisse les yeux laisse + de gamin se faire empoisonner 

Les gamins sautodetruisent tout seul avec les 'ballons , protoxyde d'azote ' . Drogue du pauvre , légal.
il y a 3 ans
No fake j'ai un amis à la police national qui m'a récemment sorti ça
" Bha si tu veux bouger en Italie profite fin mars mi avril, ont à le droit de poser des congés comme ont veut vu que c'est le ramadan"
J'étais comme ça
Et apparemment c'est no fake il y a une énorme baisse de la délinquance pendant le ramadan
OTP /664
" Bha si tu veux bouger en Italie profite fin mars mi avril, ont à le droit de poser des congés comme ont veut vu que c'est le ramadan"
J'étais comme ça

Et apparemment c'est no fake il y a une énorme baisse de la délinquance pendant le ramadan
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les gamins sautodetruisent tout seul avec les 'ballons , protoxyde d'azote ' . Drogue du pauvre , légal.
Bonne excuse pour baisser les yeux 

il y a 3 ans
Zéro excuse l’auteur
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Lepen gagne , allez hop 49.3 ramadan 12 mois.
.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0