InscriptionConnexion
Zashem
Zashem
1 an
A 18-20 ans elles ont 0 sida, on va pas se mentir, c'est surtout un truc qui touche les travelos ou bien les putes de 40 pyj'. Les teens qui sélectionnes les touristes de 25 pyj' sur Tinder ou thaifriendly ont 0 risque.
:Bender7:
Zéro risque n’exagérons pas, certes moins élevé mais il y a d’autres merdes qui trainent.
Protège toi khey
:risibo:
il y a un an
Zéro risque n’exagérons pas, certes moins élevé mais il y a d’autres merdes qui trainent.
Protège toi khey
:risibo:
J'ai eu la chlamydia, un petit cacheton et c'est réglé, le tout sans ordonnance.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
J'ai fais Phuket , Ko Samui , KO Peppe , Bangkok
Phuket en vrai c'était sympa mais sans plus, blindé de Russe, toutes les meufs russes sont en couple. La vraie vie est à Bangkok. pour le reste par contre je n'ai pas fait, c'est comment ?
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Et non je n'ai jamais baisé de trans et ça n'arrivera jamais, allez vous faire foutre.
T'as fumé de la meth
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Phuket en vrai c'était sympa mais sans plus, blindé de Russe, toutes les meufs russes sont en couple. La vraie vie est à Bangkok. pour le reste par contre je n'ai pas fait, c'est comment ?
C'est des petites îles , parfait pour faire de la plongée.

Magnifique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
C'est des petites îles , parfait pour faire de la plongée.

Magnifique
La plongée j'avoue que ça m'attire, je vais en faire à mon prochain voyage donc go sur ce que tu m'as recommandé, merci khey.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
T'as fumé de la meth
Jamais de la vie je fume cette merde.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Jamais de la vie je fume cette merde.
Paraît que la Thaïlande est réputé aussi pour ça
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Paraît que la Thaïlande est réputé aussi pour ça
Je ne sais pas du tout, j'en ai jamais vu t jamais entendu parler en Thailande. La bas pour de la drogue tu prends 20 ans donc bon...
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Et non je n'ai jamais baisé de trans et ça n'arrivera jamais, allez vous faire foutre.
Est-ce que t'as déjà sauté un femboy en Thaïlande ?
:trader:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
T’as discuté avec les locaux ( a par les putes ),ils sont sympa?
Y a beaucoup de serpents non ?
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Je ne sais pas du tout, j'en ai jamais vu t jamais entendu parler en Thailande. La bas pour de la drogue tu prends 20 ans donc bon...
Les métèques n'ont pas peur de la mort tu savais pas
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Pourquoi tu ments....
:risi_jzoom:
il y a un an
T’as discuté avec les locaux ( a par les putes ),ils sont sympa?
Y a beaucoup de serpents non ?
Y'a pa de serpent, j'en ai pas vu même dans la nature.

Oui mais seulement des meufs, j'ai pas eu l'occas' d'aller parler à des gars, c'est bizarre de s'incruster à une table de mec mais bien plus simple d'aller à une table de meuf.
Les meufs sont sympa mais très statique, elles sont galères à faire bouger, tu peux pas les emmener où tu veux. Pour elles, 10 min au dela de où elles vivent c'est "soooooo faaaaaaaaaar".
il y a un an
Est-ce que t'as déjà sauté un femboy en Thaïlande ?
:trader:
Non, mais je suis d"ja aller à Soy Cowboy et à Nana, y'a des trans et c'est hyper chelou, d'ailleurs la bas faut pas dire de truc transphonbe, les meufs locales adorent les ladyboy je ne sais aucunement pourquoi.
:bouais:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Y'a pa de serpent, j'en ai pas vu même dans la nature.

Oui mais seulement des meufs, j'ai pas eu l'occas' d'aller parler à des gars, c'est bizarre de s'incruster à une table de mec mais bien plus simple d'aller à une table de meuf.
Les meufs sont sympa mais très statique, elles sont galères à faire bouger, tu peux pas les emmener où tu veux. Pour elles, 10 min au dela de où elles vivent c'est "soooooo faaaaaaaaaar".
Ah ouais j'sais pas pourquoi dans ma tête Bangkok c’était envahi de serpents avec pas mal de chasseurs de serpents.
Et t'as vu des combats de thai ?
il y a un an
Pourquoi tu ments....
:risi_jzoom:
0 mensonge, y'en a c'est sur, mais tu as aussi les gogobar, les meufs à la chaine, tinder et les 100 matchs en 30 min de boost. Tous les lady boy que j'ai vu se taper des mecs, c'était de vieux boomers anglo saxons de 60 ans. Ca semble surtout être des gars pommés en thaïlandais obligés de payer leurs transitions en ce prostituant auprès de personnes aisées. Les jeunes qui se tapent des ladyboy j'en ai vu 0.
il y a un an
Ah ouais j'sais pas pourquoi dans ma tête Bangkok c’était envahi de serpents avec pas mal de chasseurs de serpents.
Et t'as vu des combats de thai ?
Yep, une meuf msur Tinder m'avait invitée à un match de foot, c'était le bordel mais très sympa. En remerciement je l'ai invitée à un match de box Thai. Bah putain ça rigole pas, un combattant à totalement fini aux urgences en PLS, c'est aussi violent que le MMA.
il y a un an
Image

Image

Combat de box thai en loge VIP.
il y a un an
De ?