InscriptionConnexion
Et non je n'ai jamais baisé de trans et ça n'arrivera jamais, allez vous faire foutre.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Non c’est une lady boy qui t’a baisé
:Trap-invite:
il y a un an
Il était bon ce Yaba ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Bravo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Non c’est une lady boy qui t’a baisé
:Trap-invite:
Ca m'étonnerait qu'un ladyboy arrive à bander vu tous les hormones féminin que ça s'injecte.
il y a un an
Pourquoi y va tu aussi souvent ?
:chatpls:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Et non je n'ai jamais baisé de trans et ça n'arrivera jamais, allez vous faire foutre.
T'as quand même testé les putes locales j'espère ?
:cafe:
il y a un an
Il était bon ce Yaba ?
Je connaissais pas, c'est légal en Thailande ?
il y a un an
T'as quand même testé les putes locales j'espère ?
:cafe:
Naturellement, mais ce qui est vicieux, c'est surtout à Phuket. J'ai matché avec plusieurs teens de 18-20 ans, généralement elles sélectionnent et elles se disent "je vais me faire baiser après les verres payés, autant greed" donc elles demandes 1500 baths et elles se font baiser sans capote.
il y a un an-PEMT
Zashem
Zashem
1 an
Je connaissais pas, c'est légal en Thailande ?
Non c'est de la drogue
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an-PEMT
Je suis aller une seul fois en 94
:ZemmourRaison:
il y a un an
Non c'est de la drogue
La weed est bien légal la bas.
il y a un an
Très, mais la pollution a Bangkok devient insoutenable à partir de 1 mois, j'avais les yeux rouges j'en pouvais plus et son système immunitaire commence à devenir une passoire.
il y a un an
Moi je suis allé une fois à ayutthaya, la bas aussi les singes foutent le bordel et volent les touristes.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Très, mais la pollution a Bangkok devient insoutenable à partir de 1 mois, j'avais les yeux rouges j'en pouvais plus et son système immunitaire commence à devenir une passoire.
Grave , la piscine de l'hôtel devait être nettoyée 2 fois par jours car ça devenait noir sur les rebords
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Naturellement, mais ce qui est vicieux, c'est surtout à Phuket. J'ai matché avec plusieurs teens de 18-20 ans, généralement elles sélectionnent et elles se disent "je vais me faire baiser après les verres payés, autant greed" donc elles demandes 1500 baths et elles se font baiser sans capote.
Le sida à prix malin
:Oopsi:
il y a un an
ma premiere et unique question - pourquoi t'y es aller 5x?
:chat_lunettes:
il y a un an
Le sida à prix malin
:Oopsi:
A 18-20 ans elles ont 0 sida, on va pas se mentir, c'est surtout un truc qui touche les travelos ou bien les putes de 40 pyj'. Les teens qui sélectionnes les touristes de 25 pyj' sur Tinder ou thaifriendly ont 0 risque.
il y a un an
ma premiere et unique question - pourquoi t'y es aller 5x?
:chat_lunettes:
Poir baiser 5x plus de meuf.
:benzemonster:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Moi je suis allé une fois à ayutthaya, la bas aussi les singes foutent le bordel et volent les touristes.
J'ai fais Phuket , Ko Samui , KO Peppe , Bangkok
il y a un an