Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
AM ISRA... AH, chaud, ah, AM ISRAEL AM ISRAEL CHAI AM ISRAEL AM ISRAEL CHAI.
KC MaLa 🇵🇸 @MaLaRia_TV
·
46m
Et ca s'étonne que les places des JO ne se vendent pas
KC MaLa 🇵🇸 @MaLaRia_TV
·
46m
Et ca s'étonne que les places des JO ne se vendent pas
https://x.com/AlertesInfos/status/1813991888677941562
Tu parles d'Israël mais c'est juste pour détourner le regard des gens sur le vrai problème de l'afronsse : les adorateurs du fils de salope de prophète pédophile qui avait parmi ses épouses un jeune garçon effeminé
Parceque je te parie 50 € que celui qui s'est fait trouer sa peau dégueu moche par la police est un afwicain ou bien un musulmerde
Parceque je te parie 50 € que celui qui s'est fait trouer sa peau dégueu moche par la police est un afwicain ou bien un musulmerde

il y a un an
Les JO commence
j avais presque oublié avec Elsa
si ça se trouve elle est une agent du gouvernement pour nous faire oublier de poster sur les JO
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Tu parles d'Israël mais c'est juste pour détourner le regard des gens sur le vrai problème de l'afronsse : les adorateurs du fils de salope de prophète pédophile qui avait parmi ses épouses un jeune garçon effeminé
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
''ibrahima k''
Espérons qu'il crève et rejoigne son dieu de salopes du désert
Espérons qu'il crève et rejoigne son dieu de salopes du désert

il y a un an