Ce sujet a été résolu
Une meuf de 28 sans travail ni étude, au RSA, qui passe sa journée à regarder des films du même acteur, sa photo de profil sur les réseaux sociaux c’est cet acteur, elle a des posters de cet acteur et se tatoue le nom et prénom de cet acteur, elle a un soucis non?

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Vergetures
1 an
Pas si l'acteur en question c'est Pascal OP
C’est timoté chalamet un truc comme ça
il y a un an
Oui elle a un problème, mais on a tous des problèmes clé
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
C’est timoté chalamet un truc comme ça
Alors oui elle a un problème pour fantasmer sur une version jeune de Zemmour
il y a un an
Kafu
1 an
Normalement c'est les mecs qui sont bizarres comme ça donc oui évite
Je l’avais connu au lycée à l’époque et elle l’avait recontacté en m’ajoutant sur Facebook et elle me parle que de lui au téléphone et irl, et y a 4-5 jours elle était toute contente de se faire tatouer Timothe chalamet sur son bras Aya
il y a un an
Enfin c’est comme ci moi j’avais un tatouage de Sarkozy ça craint

il y a un an
Aurora
1 an
tarax qui est bienvenue ici
28 ans Elle a juste le bac, je l’avais connu au lycée pour dire et depuis qu’elle me reparle, franchement déjà la meuf elle vit encore chez ses parents et me fait des leçons de moral car je réponds pas assez rapidement pour elle
Je l’ai bloqué et tout supprimé y a 3 jours

il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Une meuf de 28 sans travail ni étude, au RSA, qui passe sa journée à regarder des films du même acteur, sa photo de profil sur les réseaux sociaux c’est cet acteur, elle a des posters de cet acteur et se tatoue le nom et prénom de cet acteur, elle a un soucis non?

Pourquoi tu t'intéresses à ce genre de meuf ?
il y a un an
28 ans Elle a juste le bac, je l’avais connu au lycée pour dire et depuis qu’elle me reparle, franchement déjà la meuf elle vit encore chez ses parents et me fait des leçons de moral car je réponds pas assez rapidement pour elle

En vrai je peux comprendre d'être zinzin d'un acteur et tout j'ai pas de leçon à faire là dessus perso mais le tatouage et tout ça fait un peu bizarre, à voir si c'est un truc dont elle a conscience et qu'elle sait mettre de côté lorsqu'elle est en relation
Mais le coup de pas répondre assez rapidement ça m'aurait fait chier également étant pareil
Mais le coup de pas répondre assez rapidement ça m'aurait fait chier également étant pareil
il y a un an
Pourquoi tu t'intéresses à ce genre de meuf ?
Q l’époque on étaient amis, elle est lesbienne en plus
il y a un an
Q l’époque on étaient amis, elle est lesbienne en plus
Elle est potable au moins ?
il y a un an