et oui les kheys, on vous le dit depuis le debut
TOR + VPN + PROXY tout ca sur un USB bootable TAILS sur une wifi publique et tout ca en sweat noir avec capuche c'est le MINIMUM pour poster ici
TOR + VPN + PROXY tout ca sur un USB bootable TAILS sur une wifi publique et tout ca en sweat noir avec capuche c'est le MINIMUM pour poster ici
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui les kheys, on vous le dit depuis le debut
ou alors t'es pas en fronce
il y a 2 ans
si t'as rien a te reprocher c bon
malheureusement
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
:shoahlegoat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ou alors t'es pas en fronce
je post depuis la mère patrie, donc je suis du bon côté de la frontiere
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
si t'as rien a te reprocher c bon
EXA EXA jamais posté de truc répréhensible, car le jour ou ce forum sortira de l'oubli ça peut clairement faire mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEXA EXA jamais posté de truc répréhensible, car le jour ou ce forum sortira de l'oubli ça peut clairement faire mal
ton pseudo est pas lie a ton nom non plus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
EXA EXA jamais posté de truc répréhensible, car le jour ou ce forum sortira de l'oubli ça peut clairement faire mal
oui monsieur kim
il y a 2 ans
d'accord
c'est celui qui a lance le delire avec la tiktokeuse :shoahlegoat:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ton pseudo est pas lie a ton nom non plus
Oui certainement, mais je me suis toujours refusé de faire de gros dérapage, tout en donnant quand meme mon opinion.
C'est le genre de connerie qui peut casser les couilles IRL pour rien.
Néanmoins je ne connais pas assez les "lois" sur les pseudo et le fait qu'il ne soit pas lié a ton nom propre. C'est pourquoi je fait gaffe a ne pas dire d'énorme connerie qui peuvent tomber sous le coup d'un sanction pénale
C'est le genre de connerie qui peut casser les couilles IRL pour rien.
Néanmoins je ne connais pas assez les "lois" sur les pseudo et le fait qu'il ne soit pas lié a ton nom propre. C'est pourquoi je fait gaffe a ne pas dire d'énorme connerie qui peuvent tomber sous le coup d'un sanction pénale
il y a 2 ans