Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lifelike
2 ans
On se marrait bien au debut mais la ca va trop loin, surtout depuis que PuerAnus et ses sbires ont prit connaissance de l'affaire
Ce forum est rempli d'individus dangereux, des fiché S, des mecs qui enchaîne les séjours en Hôpital Psychiatrique, des nazi, des neonazi,...etc bref que des gens qui n'ont rien a perdre
Maintenant que son adresse à leak, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un malheur n'arrive
Ca fait 2 ans que je suis administrateur ici, j'ai laissé passer beaucoup de choses illégal et j'ai toujours refusé de données vos coordonnées aux flics, j'ai pris de gros risques pour vous
Aujourd'hui je vous demande une faveur, svp n'allez pas voir cette meuf, c'est juste une enfant de 19 ans, elle n'a aucune idées du danger
ils ne faut surtout pas reproduire la connerie de 2021, on subit encore les consequence de cette affaire, n'en rajouter pas svp
Merci
Message a la tiktokeuse:
- Evite de sortir de chez toi jusqu'a ce qu'on calme la situation
- Si tu as un copain, dit lui de rester chez toi quelque jours et de ramener des amis
- Si tu dois sortir la nuit, regarde d'abord par la fenetre afin de t'assurer qu'il n' ya personne
Sache qu'on prie tous pour ta securité et ton bien etre, personne ne merite de croiser le chemin de PuerAnus. Porte toi bien et verrouile tes portes
Message a PuerAnus :
- Si toi ou l'un de tes chiens entreprend quoi que ce soit, vous allez tous etres ban IP et cette fois ci definitivement (nofake) vous nous avez causé assez de probleme
Ce forum est rempli d'individus dangereux, des fiché S, des mecs qui enchaîne les séjours en Hôpital Psychiatrique, des nazi, des neonazi,...etc bref que des gens qui n'ont rien a perdre
Maintenant que son adresse à leak, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un malheur n'arrive
Ca fait 2 ans que je suis administrateur ici, j'ai laissé passer beaucoup de choses illégal et j'ai toujours refusé de données vos coordonnées aux flics, j'ai pris de gros risques pour vous
Aujourd'hui je vous demande une faveur, svp n'allez pas voir cette meuf, c'est juste une enfant de 19 ans, elle n'a aucune idées du danger
ils ne faut surtout pas reproduire la connerie de 2021, on subit encore les consequence de cette affaire, n'en rajouter pas svp
Merci
Message a la tiktokeuse:
- Evite de sortir de chez toi jusqu'a ce qu'on calme la situation
- Si tu as un copain, dit lui de rester chez toi quelque jours et de ramener des amis
- Si tu dois sortir la nuit, regarde d'abord par la fenetre afin de t'assurer qu'il n' ya personne
Sache qu'on prie tous pour ta securité et ton bien etre, personne ne merite de croiser le chemin de PuerAnus. Porte toi bien et verrouile tes portes
Message a PuerAnus :
- Si toi ou l'un de tes chiens entreprend quoi que ce soit, vous allez tous etres ban IP et cette fois ci definitivement (nofake) vous nous avez causé assez de probleme
Elle doit impérativement lâcher l'affaire les tarax ne s'arrêteront jamais surtout maintenant qu'elle a crée un délire sur le fofo. On se souvient de la meuf du cuck d'or notement ca a mal fini
Elle se veut porte étendard du féminisme en sautant sur les dramas mais elle s'attaque a la pire communauté d'internet sur cet aspect
Elle se veut porte étendard du féminisme en sautant sur les dramas mais elle s'attaque a la pire communauté d'internet sur cet aspect
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen quitte à ce qu'ils y'aillent vraiment, autant qu'ils nous fassent des vidéos
Ouais enfin là je parle des kheys que j aimerais pas rencontrer IRL
La bande a @PuerAnus et compagnie…
Persoent je veux pas être mêlée à ça
Autant rigoler un peut sur internet c est pas méchant, mais la ce qu ils veulent faire c est pas bien du tout
Autant rigoler un peut sur internet c est pas méchant, mais la ce qu ils veulent faire c est pas bien du tout
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ouais enfin là je parle des kheys que j aimerais pas rencontrer IRL
L'histoire de bitler qui demande de la thune aux SDF
il y a 2 ans
Comment ils ont reussi à trouver l'adresse?
T’as vraiment pas suivi, on a tout maintenant
il y a 2 ans
YRR bande de sale fiotte
Par contre 19 ans c'est plus une enfant donc nique ta mère l'op
Par contre 19 ans c'est plus une enfant donc nique ta mère l'op
il y a 2 ans
L'histoire de bitler qui demande de la thune aux SDF
Il est dans le lot des les qui se chauffe
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Ouais la ça deviens vraiment chaud
Ça fait 20 minute que j essaye de convaincre une bande de kheys de pas allez chez elle par MP
Mais ils sont plus que déter
Ça va trop loin la en vrai
Ça fait 20 minute que j essaye de convaincre une bande de kheys de pas allez chez elle par MP
Dis leur de venir chez moi plutôt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a tweeté "Je suis dehors" hier à 23h...
On est plus protégée en France
On est plus protégée en France
il y a 2 ans-PEMT
AnusFetish
2 ans
Ouais la ça deviens vraiment chaud
Il paraît que certains sont déjà en route, on est mal les kheys
il y a 2 ans-PEMT
Comment ils ont reussi à trouver l'adresse?
en 2024 les gens qui se lance sur les réseaux sociaux ne prenne aucune précaution. ils ont loupé la question de la vie cybernétique, pour eux le virtuelle = l'irl
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Timor pourrait bien le faire mais ce con c est mit en tête de la baiser
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Il paraît que certains sont déjà en route, on est mal les kheys
Pour rappel PuerAnus c est ça :
Et la il est vraiment deter pour y aller
Et il est vraiment pas loin
Et la il est vraiment deter pour y aller
Et il est vraiment pas loin
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Les khey qui vont lui proposer des 1 vs 1 à 23 h gare du nord
elle les reconnaitra vite, c est les mecs qui font des tractions sur les câbles à haute tension
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Svp les khey ne faites rien d'illégal
....
......
............
......................
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0