InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
le TAXICHAD
:Chadillumine:
il y a 2 ans
:chance_tn:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Bougnoule mental incoming
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Oh tié fada mon con
:Motard_NRV:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Avec sa gueule de demi bougnoul c'était évident qu'il allait pas lui serrer la main
:Zizou_:
il y a 2 ans
Son cote DZ qui ressort

:Algerie_3:
il y a 2 ans
Ce connard devrait avoir au moins 6 mois de suspension de son indemnité parlementaire.
il y a 2 ans
Fils d'une mère responsable syndicale de la CGT des Bouches-du-Rhône et vice-présidente du conseil prud'hommal d'Aix-en-Provence, d’origine algérienne et espagnole, et d'un père chauffeur de taxi, d’origine arménienne et italienne, Sébastien Victor Delogu grandit dans les quartiers nord de Marseille, à la cité Consolat dans le 15e arrondissement
:Sud_macron:
il y a 2 ans
Extermination
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Voila on fout un bougnoule a l'assemblée et y ce croit dans sa cité
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Ce connard devrait avoir au moins 6 mois de suspension de son indemnité parlementaire.
Il devrait être pendu
free lebosslelite
il y a 2 ans
T'es un BZ toi
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 2 ans
Il devrait être pendu
Aussi oui. Avec son intestin grêle pour économiser de la corde.
:chattrognon:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa entre ça, le mec antifa, ou l'autre chouffin avec son fedora... ça promet l'avenir. C'est encore rien à côté de ce qui va suivre.
il y a 2 ans
Fils d'une mère responsable syndicale de la CGT des Bouches-du-Rhône et vice-présidente du conseil prud'hommal d'Aix-en-Provence, d’origine algérienne et espagnole, et d'un père chauffeur de taxi, d’origine arménienne et italienne, Sébastien Victor Delogu grandit dans les quartiers nord de Marseille, à la cité Consolat dans le 15e arrondissement
:Sud_macron:
Les racailles s’invitent à l’Assemblée
:nez:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Les racailles s’invitent à l’Assemblée
:nez:
Je sais que c'est une référence de droitardé de twitter mais putain on est vraiment pas prêts pour Idiocracy
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Comment ne pas les détester ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je sais que c'est une référence de droitardé de twitter mais putain on est vraiment pas prêts pour Idiocracy
:Risitas_wtf:
Rien à voir avec le QI, c'est la race
free lebosslelite
il y a 2 ans