InscriptionConnexion
Ceci ptn, si t'es ni bg ni gosse de riche, tu es de facto un incel
:Homme_sans:
Ceci
:sans:
il y a un an
:PeepouApplause:
Maintenant faut virer tous les yes life en carton qui se font un pseudo crédit moral en rejettant la culture incel alors qu'en 2024 n'importe quel mec peut être un incel par défaut pour telle ou telle tare impardonnable
:nez:
justement vous péter les couilles, c'est comme le féminisme y'a incel et incel, et a cause des casse couilles on peut plus s'assumer incel en public
Image
il y a un an
justement vous péter les couilles, c'est comme le féminisme y'a incel et incel, et a cause des casse couilles on peut plus s'assumer incel en public
Mais qu'est ce que tu racontes putain
:honteux:
y a jamais eu de "gentil incel" aux yeux de l'opinion générale alors arrête de chercher de l'approbation. Tout comme il devrait pas y avoir de gentil féminisme non plus, c'est juste un des enfumages de ce système démoniaque de faire croire que y en a un alors qu'au fond elles sont toutes pareilles.
il y a un an
Déjà baisé désolé.
:jmarie_mains:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
choah
choah
1 an
:shoahlegoat:
Rappelons qu'on travaille pour la DGSI.
:Cigar_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Rappelons qu'on travaille pour la DGSI.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
TOP UNO
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an-PEMT
Mais qu'est ce que tu racontes putain
:honteux:
y a jamais eu de "gentil incel" aux yeux de l'opinion générale alors arrête de chercher de l'approbation. Tout comme il devrait pas y avoir de gentil féminisme non plus, c'est juste un des enfumages de ce système démoniaque de faire croire que y en a un alors qu'au fond elles sont toutes pareilles.
je suis de facto un incel car je suis celib depuis un certains tmps on va dire, et que je traine pas mal sur l'ordi depuis mon trou

c'est un terme simple, facile a comprendre, qui transmet une idée

maintenant, je suis pas non plus un fils de pute d'harceleur, et a cause de ce genre de comportement de merde on peut pas dire les termes sans paraphraser ou être associé aux nazis ptn
Image
il y a un an
je suis de facto un incel car je suis celib depuis un certains tmps on va dire, et que je traine pas mal sur l'ordi depuis mon trou

c'est un terme simple, facile a comprendre, qui transmet une idée

maintenant, je suis pas non plus un fils de pute d'harceleur, et a cause de ce genre de comportement de merde on peut pas dire les termes sans paraphraser ou être associé aux nazis ptn
Ouais je comprends. Sauf que incel était déjà connoté politiquement. T'es pas obligé d'utiliser ce mot pour exprimer ta situation
il y a un an
Ouais je comprends. Sauf que incel était déjà connoté politiquement. T'es pas obligé d'utiliser ce mot pour exprimer ta situation
certes, sauf que quand les gens parlent d'incels et décrivent mon genre de personne, je dois me défendre, et faut que je marche sur des oeufs a cause de ce genre de drama a la con
Image
il y a un an
certes, sauf que quand les gens parlent d'incels et décrivent mon genre de personne, je dois me défendre, et faut que je marche sur des oeufs a cause de ce genre de drama a la con
Je pense que les hommes célibataires ont toujours été assez parias/méprisés peu importe la culture, le lieu ou l'époque
:risi_celestin:
on a toujours été le sexe dispensable même sous le "patriarcat".
il y a un an
Je pense que les hommes célibataires ont toujours été assez parias/méprisés peu importe la culture, le lieu ou l'époque
:risi_celestin:
on a toujours été le sexe dispensable même sous le "patriarcat".
ça dépend par qui, perso j'en ai rien a foutre d'être méprisé par kevin ou magalie, en revanche quand j'apprécie une personne, quelqu'un de bien, qui s'interroge pourquoi je suis encore célibataire, j'aimerais pourvoir simplement expliquer la situation quoi
Image
il y a un an
ça dépend par qui, perso j'en ai rien a foutre d'être méprisé par kevin ou magalie, en revanche quand j'apprécie une personne, quelqu'un de bien, qui s'interroge pourquoi je suis encore célibataire, j'aimerais pourvoir simplement expliquer la situation quoi
Tkt ça part nulle part les gens sont pas aussi matrixés par l'idéologie non plus. Mais je veux dire, force est de constater que même bien avant l'essor de la culture incel (milieu années 2010) un homme seul dans un parc où y a des enfants par exemple, pouvait déjà facilement être pris pour un pédo, etc...
il y a un an
Déjà baisé désolé.
:jmarie_mains:
Incel ca signifie quelqu'un qui galère à baiser des meufs de son niveau

Un 6/10 qui est obligé de baiser des 4/10 car il n'arrive pas à baiser des 6/10 = INCEL

moi aussi j'ai déjà baisé des moches et je n'en tire aucune fierté
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Bah go Trap
:sugoi:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a un an
dès qu'un mec va pas dans le sens des meufs c'est un INCEL :Zidane_Roulade:
il y a un an
dès qu'un mec va pas dans le sens des meufs c'est un INCEL :Zidane_Roulade:
crci bordel de merde
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Tkt ça part nulle part les gens sont pas aussi matrixés par l'idéologie non plus. Mais je veux dire, force est de constater que même bien avant l'essor de la culture incel (milieu années 2010) un homme seul dans un parc où y a des enfants par exemple, pouvait déjà facilement être pris pour un pédo, etc...
dure vie...
Image
il y a un an
Bah go Trap
:sugoi:
trop de points négatifs a être un trap, j'ai préféré go muscu
Image
il y a un an
trop de points négatifs a être un trap, j'ai préféré go muscu
Je voulais dire, go taper dans des traps
:nanahi:
:Badge_LapinZinzolin: