Ce sujet a été résolu
Blondin
2 ans
Bien vu
Ayaa le modo affiche clairement sa couleur
Pas étonnant que mes topics bougnoules et nègres soient pas 410ed

Pas étonnant que mes topics bougnoules et nègres soient pas 410ed

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Détrompe-toi je les virent aussi quand c'est cancérigène
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
rien à voir, ça va une photo de bouffe on les taquine
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Bien vu
K2000 c'est un justicier, un cow boy des temps modernes, quand toi le Blondin, t'es un cow boy à l'ancienne avec ton vieux revolver tout rouillé, t'es périmé mon vieux
Tu vas faire quoi m'arrêter, avec ton vieux revolver rouillé complètement grippé et ta tremblote parkinson tu ne peux même plus tirer
Allez papy sénile laisse K2000 avec son IA bien supérieur en tout point te remplacer sur les terres arides de Onche, si t'es sage je t'achèterai des caoutchouc neufs pour tes tampons de béquille... A moins que tu veuilles que je t'achètes des tampons pour tes règles ça t'évitera peut être d'être capricieuse quand tu as tes périodes
PS : Le blondin Tu ferais mieux de refaire ta teinture, on voit tes cheveux blancs maintenant
Il n'y a qu'un cow boy sur le fofo c'est K2000

Tu vas faire quoi m'arrêter, avec ton vieux revolver rouillé complètement grippé et ta tremblote parkinson tu ne peux même plus tirer
Allez papy sénile laisse K2000 avec son IA bien supérieur en tout point te remplacer sur les terres arides de Onche, si t'es sage je t'achèterai des caoutchouc neufs pour tes tampons de béquille... A moins que tu veuilles que je t'achètes des tampons pour tes règles ça t'évitera peut être d'être capricieuse quand tu as tes périodes
PS : Le blondin Tu ferais mieux de refaire ta teinture, on voit tes cheveux blancs maintenant
Il n'y a qu'un cow boy sur le fofo c'est K2000

il y a 2 ans
Vous êtes au courant qu'on mange tout les soirs, qu'on ne vit pas dans la rue et qu'il y'a de la bouffe dans notre frigo au moins ?
il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
Vous êtes au courant qu'on mange tout les soirs, qu'on ne vit pas dans la rue et qu'il y'a de la bouffe dans notre frigo au moins ?
vous mangez tellement d'ailleurs que certains grossissent pendant le ramadan c'est nofake ?
il y a 2 ans
Mettez de la bonne bouffe aumoin parce que là ca me donne envie de faire ramadan 365/365
il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
si t'en avait réellement rien a foutre t'aurais juste changé de topoc
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
Mettez de la bonne bouffe aumoin parce que là ca me donne envie de faire ramadan 365/365
t’attire pas un rat avec des carottes
il y a 2 ans
t’attire pas un rat avec des carottes
Tant de haine en toi khey
Tu te bat pour la france ? Oui je met un avatar sur un forom
Tu te bat pour la france ? Oui je met un avatar sur un forom
il y a 2 ans
vous mangez tellement d'ailleurs que certains grossissent pendant le ramadan c'est nofake ?
Pas moi khey. En général je go un repas par jour en dehors du ramadan, et pendant le ramadan je mange encore moins. Mais je suis d'accord avec les golem muslim qui bouffe un gros déjeuner + repas + un autre déjeuner vers 4h du matin. Ils sont matrixer par les 3 repas par jour en général
il y a 2 ans
si t'en avait réellement rien a foutre t'aurais juste changé de topoc
Non, même en dehors du ramadan, je mange quasi tout les jours un repas grand max. Faudrait faire quelque chose qui a plus de poid pour énerver les muslim. Parce que là vous êtes aussi stupide que les golem qui mets des carrés bleu/noir/rouge etc.. sur les réseaux en pensant changer quelque chose
il y a 2 ans
Sia
2 ans
ça aurait aucun rapport avec mon pseudo
Bah si tu pourrais mettre une grosse dinde
il y a 2 ans
CocaBienFrais
2 ans
Go refaire des pseudo NuggetsCroustillant, TacosFondant, Lamelle2Kebab
go caprisun
mais cocabienfrais déjà c'est goldé
mais cocabienfrais déjà c'est goldé