InscriptionConnexion
Bonjour

Si je devais mettre 300€ de coté par mois. Je devrais le répartir comment ?

J'aimerais mettre sur des ETFs mais je suis sur une banque en ligne sans option pour.

Etoro c'est bien ? Sinon vous me conseillez quoi d'autre ?

Merci.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Beaucoup de gens utilisent etoro.
Moi j'avais pas été satisfait.

J'avais voulu acheter du rouble russe quand il s'est cassé la gueule mais Etoro a bloqué mes ordres d'achats.
Deux jours plus tard le rouble russe faisait un X5...
J'aurai pu gagner 4000€ facile sans me casser le cul.
Putain c'est la moitié de mes revenus annuels que j'aurai pu gagner d'un seul coup
:Chat_aya:

Et bien évidemment une fois que le rouble avait fait X5, là Etoro avait débloqué les achats MDR..
:nez:
il y a un an
Mon but c'est de gagner sur le long terme, pas de conserver. Il me faut mettre sur des ETFs
Nous sommes un.
il y a un an
Beaucoup de gens utilisent etoro.
Moi j'avais pas été satisfait.

J'avais voulu acheter du rouble russe quand il s'est cassé la gueule mais Etoro a bloqué mes ordres d'achats.
Deux jours plus tard le rouble russe faisait un X5...
J'aurai pu gagner 4000€ facile sans me casser le cul.
Putain c'est la moitié de mes revenus annuels que j'aurai pu gagner d'un seul coup
:Chat_aya:

Et bien évidemment une fois que le rouble avait fait X5, là Etoro avait débloqué les achats MDR..
:nez:
Oui c'est fait pour l'investissement eToro, pas le day trading.
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
il y a un an
Mon but c'est de gagner sur le long terme, pas de conserver. Il me faut mettre sur des ETFs
Perso je suis sur le PEA Boursorama, j'en suis satisfait : c'est gratuit, et le choix d'actions/ETFs disponibles à l'achat est pas dégueu
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Perso je suis sur le PEA Boursorama, j'en suis satisfait : c'est gratuit, et le choix d'actions/ETFs disponibles à l'achat est pas dégueu
Merci bien
:risibo:
Nous sommes un.
il y a un an
Oui c'est fait pour l'investissement eToro, pas le day trading.
:wonyoung_14:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Tu ne peux acheter que des actions français et européens ?
il y a un an
Tu ne peux acheter que des actions français et européens ?
Ah non ! Grâce aux ETF synthétiques, j'ai all in sur le S&P500, je suis à +5% par mois sur les 6 derniers mois
:hype:
Image
il y a un an
Bonjour

Si je devais mettre 300€ de coté par mois. Je devrais le répartir comment ?

J'aimerais mettre sur des ETFs mais je suis sur une banque en ligne sans option pour.

Etoro c'est bien ? Sinon vous me conseillez quoi d'autre ?

Merci.
T'achetes du bitcoin pendant dix ans et tu fais rien d'autres
:Cligne:

Si un jour tu passes les 900k-1M$ (je prends en compte l'inflation, aujourd'hui ca serait 600k+$), tu passes 90% actions et tu gardes un moonbag

tu seras jeune retraité
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
T'achetes du bitcoin pendant dix ans et tu fais rien d'autres
:Cligne:

Si un jour tu passes les 900k-1M$ (je prends en compte l'inflation, aujourd'hui ca serait 600k+$), tu passes 90% actions et tu gardes un moonbag

tu seras jeune retraité
:Chat_je_lick_tout:
Et si la société s'effondre ?
:rey_chatte:
Nous sommes un.
il y a un an
Et si la société s'effondre ?
:rey_chatte:
Encore mieux
:donald-pervers:
il y a un an
Encore mieux
:donald-pervers:
Ok bah go
Nous sommes un.
il y a un an
Ok bah go
En vrai tu es plus au moyen-âge ou le louis ou le napo pouvait être intéressant.

A cette époque tu partais pas de ton pays pour un autre au risque de passer pour un espion et te faire couper la tête prématurément (et je parle même pas des guerres de religion
:roxy:
)
Avoir un edge matérialiste comme l'or était une bonne option.

En big 2k24, essaye un peu de t'expat dans un pays avec tes lingots et tes napo dans la valoche à l'aéroport
:gilbert_2sucres:

Bitcoin un fichier txt sur une clé USB crypté et tu décolles avec tes milliards ou tu veux :RonaldoVancances: (sans parler de l'encombrement
)
Même si il y a un blackout d'internet (et j'y crois pas une seconde (cable aux sol + satellites...)) tu auras toujours des gars qui auront la chaine sur un disque dur
il y a un an
En vrai tu es plus au moyen-âge ou le louis ou le napo pouvait être intéressant.

A cette époque tu partais pas de ton pays pour un autre au risque de passer pour un espion et te faire couper la tête prématurément (et je parle même pas des guerres de religion
)
Avoir un edge matérialiste comme l'or était une bonne option.

En big 2k24, essaye un peu de t'expat dans un pays avec tes lingots et tes napo dans la valoche à l'aéroport
:gilbert_2sucres:

Bitcoin un fichier txt sur une clé USB crypté et tu décolles avec tes milliards ou tu veux :RonaldoVancances: (sans parler de l'encombrement
)
Même si il y a un blackout d'internet (et j'y crois pas une seconde (cable aux sol + satellites...)) tu auras toujours des gars qui auront la chaine sur un disque dur
Mt Pelerin c'est bien pour en acheter sans KYC ?
Nous sommes un.
il y a un an
Mt Pelerin c'est bien pour en acheter sans KYC ?
C'est devenu impossible de rentrer dans le game sans kyc. localbtc n co, moi j'y toucherais pas.

LOL il demande pas de kyc pour cash out mais faut bien ajouter un un nom et prénom au rib que tu renseigne

Apres tu t'en fous du kyc pour in, c'est surtout au moment de sortir que ca compte
il y a un an
C'est devenu impossible de rentrer dans le game sans kyc. localbtc n co, moi j'y toucherais pas.

LOL il demande pas de kyc pour cash out mais faut bien ajouter un un nom et prénom au rib que tu renseigne

Apres tu t'en fous du kyc pour in, c'est surtout au moment de sortir que ca compte
Et pour out t'as des idées autre que trouver des gens qui en achètent en propre ?
Nous sommes un.
il y a un an
Et pour out t'as des idées autre que trouver des gens qui en achètent en propre ?
On t'a dis tu out pas pendant au moins dix ans
:cash_mange:
il y a un an
On t'a dis tu out pas pendant au moins dix ans
:cash_mange:
:screamer_vieille:
Nous sommes un.
il y a un an
:chat_zoom_laser:
il y a un an