Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonnera toujours que les 3/4 de l'humanité n'ait pas le QI requis pour entretenir une guitare/basse correctement
J'aurais jamais cru qu'il fallait un QI supérieur a 115 pour changer des cordes de guitare mais apparemment si
J'aurais jamais cru qu'il fallait un QI supérieur a 115 pour changer des cordes de guitare mais apparemment si
il y a 2 ans
Ça m'étonnera toujours que les 3/4 de l'humanité n'ait pas le QI requis pour entretenir une guitare/basse correctement
Mais qu'est ce que tu raconte Aya
Cette basse c'est une épave que j'ai rafistoler de À à Z
Jia changer le manche, le pick Gard et les micro
Cet épave à 100e j'en ai fais une merveille
Cette basse c'est une épave que j'ai rafistoler de À à Z
Jia changer le manche, le pick Gard et les micro
Cet épave à 100e j'en ai fais une merveille
il y a 2 ans
Enjoy
Tu slap un peu ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cool mais je ne comprends pas pourquoi le son est ignoble et pourquoi t'es a poil ni le but de la vidéo khey.
il y a 2 ans
Tu slap un peu ?
Vraiment un peu mais je joue surtout au médiator
il y a 2 ans
Enjoy
Les e-boys ne remplaceront pas les e-girls
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est cool mais je ne comprends pas pourquoi le son est ignoble et pourquoi t'es a poil ni le but de la vidéo khey.
Qualitet black metal
Jiame bien montrer ma passion
il y a 2 ans
C'est bien la basse ? Genre j'hésite comme deuxième instrument entre un piano et une basse je vais m'amuser sur quoi ? ( premier instrument et une guitare acoustique. )
il y a 2 ans-PEMT
Les e-boys ne remplaceront pas les e-girls
il y a 2 ans-PEMT
C'est bien la basse ? Genre j'hésite comme deuxième instrument entre un piano et une basse je vais m'amuser sur quoi ? ( premier instrument et une guitare acoustique. )
Prends ce qui te plaît mais go basse 😁😁😎🙏
il y a 2 ans
Tu as un bon potentiel de trapisation mon khey.
il y a 2 ans
Qualitet black metal
D'accord, t'as l'air très doué mais ca serait plus appréciable avec une meilleur qualité.
il y a 2 ans
Tu as un bon potentiel de trapisation mon khey.
Merci mais je suis pas homo j'aime juste être un metalleux
il y a 2 ans