Ce sujet a été résolu
Aucune
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Elle m’aime pas mais moi si
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
oui j'avais de trés bonnes relations, c'était ma meilleure amie, la personne la plus importante de ma vie
mais macron l'a tué
mais macron l'a tué
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
oui j'avais de trés bonnes relations, c'était ma meilleure amie, la personne la plus importante de ma vie
mais macron l'a tué
mais macron l'a tué
Développe si t'en à envie

il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
mais macron l'a tué
mais macron l'a tué
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Développe si t'en à envie

cancer foudroyant aprés le vaccin pfizer
je l'aimais, on regardait plein de séries ensembles sur le canapé le soir, j'ai plein de souvenirs d'enfance avec elle, elle m'aimait trés fort et a toujours fait de son mieux pour moi, elle voulait mon bonheur
maintenant cest un combat entre ma terrible envie de partir en couilles, et mon envie de réussir ma vie pour elle, en sa mémoire, car cest ce quelle aurait voulu
je l'aimais, on regardait plein de séries ensembles sur le canapé le soir, j'ai plein de souvenirs d'enfance avec elle, elle m'aimait trés fort et a toujours fait de son mieux pour moi, elle voulait mon bonheur
maintenant cest un combat entre ma terrible envie de partir en couilles, et mon envie de réussir ma vie pour elle, en sa mémoire, car cest ce quelle aurait voulu
il y a un an
Demande de l'aide à Thais ou
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
cancer foudroyant aprés le vaccin pfizer
Bordel

il y a un an
la forme des métastases, le fait qu'elle était fragile à ce moment là et que le vaccin provoquait ce genre de choses chez les personnes affaiblies ( dailleurs le vaccin a été déconseillé ensuite sur ce genre de personne, car ils ont bien vu ce que ça provoquait ), un médecin qui me l'a confirmé à demi mot, l'intuition aussi. Elle n'a jamais fumé de sa vie, jamais bu, mangeait sainement, aucun antécédent dans la famille
au foi khey
inopérable à cause des métastases trop agressives et nombreuses
au foi khey
inopérable à cause des métastases trop agressives et nombreuses
il y a un an-PEMT