Ce sujet a été résolu
Tu peux faire un schéma l'op ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ananas
1 an
Tu peux faire un schéma l'op ?
T'as besoin d'un schéma alors que j'ai expliqué ?
il y a un an
T'as besoin d'un schéma alors que j'ai expliqué ?
C'est pour mieux visualiser
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Zephyr
1 an
Pour ceux qui savent pas de quoi je parle en gros c'est simple je l'explique ,
En gros placez vous au milieu d'un encadrement d'une porte tendez et écartez vos bras jusqu'à que le dos des deux mains touche l'encadrement,
Ensuite vous poussez le plus fort possible, comme si vous essayiez d'élargir l'encadrement de la porte avec le dos de vos mains pendant 40 secondes
Ensuite sortez vos bras de la en reculant ou en avançant et normalement vos bras vont commencer a s'élever tout seul
Mais du coup je suis le seul a faire ça ?
En gros placez vous au milieu d'un encadrement d'une porte tendez et écartez vos bras jusqu'à que le dos des deux mains touche l'encadrement,
Ensuite vous poussez le plus fort possible, comme si vous essayiez d'élargir l'encadrement de la porte avec le dos de vos mains pendant 40 secondes
Ensuite sortez vos bras de la en reculant ou en avançant et normalement vos bras vont commencer a s'élever tout seul
tu peux faire pareil si tu force l'écartement entre des jambes
je le faisait souvent quand j'étais p'tit, ça me faisait bien marrer merci de m'y avoir fait penser khey

je le faisait souvent quand j'étais p'tit, ça me faisait bien marrer merci de m'y avoir fait penser khey
il y a un an
GamonstreE36
1 an
Putain les kheys comment on redescend

Tu es a présent bloqué je t'ai piégé
il y a un an
Tu es a présent bloqué je t'ai piégé
Arrête bordel aide-moi je suis collé au plafond là

Khey Texan
il y a un an
Arrête bordel aide-moi je suis collé au plafond là

Ah ouais t'as des loooooongs bras putain
il y a un an
met toi dans cette position avec tes mains
et répete une dizaine de fois l'opération en faisant des flexion extension en rapprochant tes doigts, une sensation d'aplatissement des mains oeuvre en silence.
il y a un an
Zephyr
1 an
Pour ceux qui savent pas de quoi je parle en gros c'est simple je l'explique ,
il y a un an
Mais il lévite pas le gars là, si ? Ou j'ai rien compris ?
Non en gros c'est juste les bras qui lévitent pas le corps
il y a un an
Non en gros c'est juste les bras qui lévitent pas le corps
Tu peux faire un deuxième schéma stp
il y a un an