Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as tellement un gros bide que t'es obligé d'habiter au rez de chaussée sinon tout s'effondre
D'accord mon khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle cette vidéo qui me faisait penser aux cléyettes en général.
Je m'étais dit que ouais c'est pas les plus belles au monde mais au moins elles assurent

Je m'étais dit que ouais c'est pas les plus belles au monde mais au moins elles assurent

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
D'accord mon khey
là ça lis, là ça clique, là ça réponds
j'ai compris comment te parler pour pas que tu me ghost du coup
j'ai compris comment te parler pour pas que tu me ghost du coup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Florentin
2 ans
Ca me rappelle cette vidéo qui me faisait penser aux cléyettes en général.

YouTube
Vidéo YouTubeY'a des bonasses dans le lot quand même
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
J'ai un projet de cosplay de ce personnage, mais pour l'arme je sais pas comment faire je m'y connais pas du tout et c'est un énorme truc :
Un gros fusil anti tank,
Du coup je me demandais si vous aviez des sites de gens qui te laisse imprimer avec leurs imprimante 3d ou même des gens que tu paye pour te faire une arme, merci les kheyou même si mon topic va bider

Un gros fusil anti tank,
Du coup je me demandais si vous aviez des sites de gens qui te laisse imprimer avec leurs imprimante 3d ou même des gens que tu paye pour te faire une arme, merci les kheyou même si mon topic va bider
j'aime pas le cosplay
Les feet feminin
il y a 2 ans
Bordel le prix ahii, avec ça je fait 3/4 cosplay
C’est une vraie arme catégorie B, pas un airsoft
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0