Ce sujet a été résolu
A tout moment c'est juste un troll
il y a un an
Preuves que c'est elle?
ip unique qui a jamais été utilisé par personne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
On est plusieurs kheys à avoir discutés avec elle mais d'autres on écrits des pavés sans réponse voir bloqued 

il y a un an
C'est pas elle.
il y a un an
Tu parles à un khey qui se fout de toi le pucix.
il y a un an
il y a un an
Et tu oses me traiter de simp l'idiot ?
C'est qui qui saute sur la première occasion de parler à une pute random et la stalk sur le fofo tout l'aprem ?
C'est qui qui saute sur la première occasion de parler à une pute random et la stalk sur le fofo tout l'aprem ?
il y a un an
Et tu oses me traiter de simp l'idiot ?
il y a un an
Svp depuis le début de la journée ça parle d'une meuf de tiktok ! Je comprends quedal résumax svp !
il y a un an
ChristJesus
1 an
Elle a espionnée le fofo toute la journée et parlée avec certains kheys (elle a aussi bloqué @Jean-Colroulin ) 
Vous vous en rendez compte, elle a épié le forum durant 7h en continue (oui oui j'ai analysé ses connexions + déconnexions comme un taraxent)
Je me demande si elle continuera à revenir et devenir une kheyette

Vous vous en rendez compte, elle a épié le forum durant 7h en continue (oui oui j'ai analysé ses connexions + déconnexions comme un taraxent)

et c’est nous qui baisons pas et pas de vie
il y a un an
mirkocrocop34
1 an
Svp depuis le début de la journée ça parle d'une meuf de tiktok ! Je comprends quedal résumax svp !
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sauf que cette pute n'a jamais été violée, elle accuse un pauvre type de viol uniquement pour pouvoir attirer l'attention.
il y a un an
Toi la seule chose que tu ponses c'est la table de ta daronne qui t'héberge hein j'ai mes sources
il y a un an
T'es un grand malade toin
il y a un an
ChristJesus
1 an
Elle a espionnée le fofo toute la journée et parlée avec certains kheys (elle a aussi bloqué @Jean-Colroulin ) 

il y a un an