J'ai déjà fait le tour de tout les théoriciens de Saturne qui sont aussi platistes etc, ils sont dans le faux, objectivement, je ne vais pas développer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce que j'appelle Dieu c'est le soleil caché. Je ne crois en les préceptes de personne.
il y a 2 ans
Ton post qui dit que le soleil noir voudrait plonger le monde dans les ténèbres, par exemple, c'est n'importe quoi.
Parce que le soleil noir n'est pas noir, il resplendit plus que le soleil qu'on voit tous, mais tu ne peux pas le voir.
Parce que le soleil noir n'est pas noir, il resplendit plus que le soleil qu'on voit tous, mais tu ne peux pas le voir.
il y a 2 ans
Il y a pas de dichotomie entre le soleil "noir" et le soleil, il est qualifié de soleil "noir" uniquement parce que les mortels ne le voient pas.
il y a 2 ans
Plus simple même, il n'y a aucune force du mal qui soit absolue en ce monde à part l'homme.
il y a 2 ans
Le soleil caché ressemble au nôtre, mais il est 20 fois plus grand, celui qui a la chance de le voir voit un astre immense qui pourrait avaler notre monde. Et en fait ce soleil caché c'est aussi le roi des esprits, ou la source.
Il en pleut des larmes qui le connectent à tout les êtres vivants.
Il en pleut des larmes qui le connectent à tout les êtres vivants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes idées de Saturne, de mal absolu à dormir debout, oubliez les. Ce monde ne vous veut aucun mal.
il y a 2 ans
Tu trouveras toujours un moyen de confirmer ton récit en tout ce qui est assez vague pour lui faire hôte.
Mais non, le soleil matériel qui est le notre est mineur, le soleil caché est un reflet de l'origine du monde, une rémanence des confins de l'univers.
Après je peux t'en parler autant que je veux, c'est comme si je te parlais d'une fiction, si tu ne l'as pas vu tu ne peux pas comprendre.
Mais non, le soleil matériel qui est le notre est mineur, le soleil caché est un reflet de l'origine du monde, une rémanence des confins de l'univers.
Après je peux t'en parler autant que je veux, c'est comme si je te parlais d'une fiction, si tu ne l'as pas vu tu ne peux pas comprendre.
il y a 2 ans
Pour pouvoir le voir tu dois atteindre le samadhi, donc une extase qui ferait passer le meilleur fix de cocaïne pour une taf sur une cigarette.
il y a 2 ans
Personne nous sauvera non. Et dans la plus grande des peines, ton expérience sert dieu plus que n'importe quel simplet heureux, il n'a pas de raisons de t'en sortir.
il y a 2 ans
Je comprend, moi je te dis que c'est incroyable et que tu dis ça parce que tu sais pas de quoi tu parles.
Mais, j'ai du me suicider pour avoir le droit de le voir. Enfin, c'est plus compliqué que ça, c'était un suicide uniquement mental.
Mais, j'ai du me suicider pour avoir le droit de le voir. Enfin, c'est plus compliqué que ça, c'était un suicide uniquement mental.
il y a 2 ans
Mais pour finir sur une bonne note, je peux vous assurer que Dieu vous aime, et que votre expérience n'est pas un aléatoire jeté contre un mur. Chaque chose compte, et vous le comprendrez à la fin.
il y a 2 ans
à la fin vous comprendrez pourquoi les morts qui nous quittent sont si prompts à nous quitter
il y a 2 ans
La première mention d'un soleil caché vient de Paracelse père des alchimistes, elle sera reprise dans l'alchimie et les gnosticismes avant de devenir le soleil noir des nazis, une vision dépersonnifiée de Dieu, qui le ramène à l'état de principe, à la manière du tao et de son yin yang
il y a 2 ans