Créer un compteSe connecter
Qu'en savez vous ?
:bkkkk:
il y a 2 ans
:Soleil_noir:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
:Aryen_bg:
Regarde pas
il y a 2 ans
J'sais pas je pense qu'à baiser honnêtement
:RenaOrdi:
il y a 2 ans
:homologoy2:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Le soleil noir fait référence au soleil caché oui et non l'inverse.
il y a 2 ans
Que représente t'il ?
il y a 2 ans
Pas grand chose il est caché...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Beaucoup de nazis ici qui ne savent pas pourquoi Hitler se battait vraiment du coup je vois
il y a 2 ans
Le soleil noir est la seule manifestation de la divinité observée de l'homme. Notamment à travers le samadhi des indous, on a tendance à penser qu'Hitler lui même a atteint un samadhi complet ce qui serait à l'origine de son obsession ésotérique.

Inutile de dresser des schémas de taré sans queue ni tête. Ce soleil est immatériel, je l'ai vu.
il y a 2 ans
Le soleil noir est la seule manifestation de la divinité observée de l'homme. Notamment à travers le samadhi des indous, on a tendance à penser qu'Hitler lui même a atteint un samadhi complet ce qui serait à l'origine de son obsession ésotérique.

Inutile de dresser des schémas de taré sans queue ni tête. Ce soleil est immatériel, je l'ai vu.
C'était davantage Himmler qui était obsédé par l'ésotérisme, lui qui était complètement fou et se prenait pour la réincarnation d'Henri Ier de Germanie
il y a 2 ans
:Aryen_bg:
Pourquoi y'a ce sticker dans le soleil ? =>
:frodon_drogue:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'était davantage Himmler qui était obsédé par l'ésotérisme, lui qui était complètement fou et se prenait pour la réincarnation d'Henri Ier de Germanie
Hitler aussi, nécessairement, et ce n'était même pas Himmler qui était responsable de l'ésotérisme nazi si tu veux aller dans ce sens, j'ai mangé le nom du gars, mais du coup tu imagines bien que le type qui a organisé ça était pas en reste, au contraire. Si seulement les américains avaient pas tout fait cramer.
il y a 2 ans
Je rêve de Soleil Noir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Non, là on entre dans du bullshit pseudo complotisto sataniste, le soleil caché est une manifestation de dieu, le même que celui connu des religions. y'a pas de saturne ou quoi que ce soit
il y a 2 ans
Ces histoires de saturne etc sont faites pour vous écarter de la vérité.
il y a 2 ans
Ah tu commences ? moi ça fait 10 ans que je sais que le délire de saturne n'est pas pertinent, le soleil câché, c'est le dieu unique, il n'y a pas de Saturne, on fêtait Saturnalia à l'époque des romains sans fêter Saturne, nous sommes 2000 ans plus tard et ça n'a toujours aucune réalité.
il y a 2 ans
j'avais fait un morceau sur le soleil
:d)
onche.org https://onche.org/topic/417093/chapitre-3-tuer-un-demon

Intitulé 3.3.3, bonne lecture
:RenalLook2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Oui si tu fais la négation de la réalité tu peux la réinventer à ta guise mais moi je ne m'intéresse qu'à la vérité et les délires ne m'intéressent pas.
il y a 2 ans