Ce sujet a été résolu
Finalement on était que 2, mais on a bien rigolé
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ça devait avoir l'air fun
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Ça devait avoir l'air fun
Ça l'était
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ça l'était
Explique nous tout
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Explique nous tout
Jamais
il y a 2 ans
C'est quel foromaire à droite ?
il y a 2 ans
Je n'y manquerai pas
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
C'est quel foromaire à droite ?
@OCM
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Le raton mord-gland
il y a 2 ans
Toujours aussi goulu celui là
il y a 2 ans
Toujours aussi goulu celui là
Un vrai glouton
il y a 2 ans
Soleil_levant
2 ans
@tanek dis moi si t'as rigolé
Pas vraiment, je suis pourtant bon public, mais j’avoue ne pas être trop réceptif à l’humour de Franck :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Pas vraiment, je suis pourtant bon public, mais j’avoue ne pas être trop réceptif à l’humour de Franck :Zidanechinois:
Faut lui faire quoi a celui là ?
il y a 2 ans
Alors vous avez aimé mon cosplay de furet ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0