Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est con je t'aime bien kéyou mais vas-y casse toi pov con
J'espère que tu reviendras nous faire un talc ou deux
J'espère que tu reviendras nous faire un talc ou deux
Tu me connaissais ?
Tu me voyais où ?
Tu me voyais où ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut
c’est con on est arrivé quasi en même temps et casi le même niveau
t’étais un peu mon fraté
t’étais un peu mon fraté
il y a 2 ans
c'est moi le PDG de onche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
« La boucle firstban, à demain
»
Et non les shills, cette fois ci c’est pour de vrai
Ca fait un moment que je pense à quitter Onche car j’ai fais un simple constat
je n’aime plus cet endroit
En effet, quand je suis arrivé ici en mars 2023, je suis venus avec l’espoir de connaitre enfin un forum digne dans l’ancienne ère de jvc qui a marqué pas mal de monde, ai-je eu ce que je cherchais ? Non
Force est de constater qu’il ne se passe rien d’intéressant ici, ce n’est pas pour rien que beaucoup de forumeurs s’en vont, cet endroit est vide et la qualité du contenu mais surtout des attentes est basse.
Ca fait un moment que je parle de Onche comme d’un Mcdo, d’un endroit ou personne ne veut créer ou même suivre quoi que ce soit sur le moyen ou long terme, les gens ici veulent juste leur dose de « cette femme/10, les noirs et Jean-Passe
Je tenais juste à remercier les quelques forumeurs avec qui j’ai pu parlé lors de topics, des khey que j’ai croisé régulièrement avec qui je me suis bien amusé, je ne vais pas vous mentionner, vous allez sûrement vous reconnaitre
Voilà, c’était mon dernier topic sur Onche, il est à présent temps pour moi de vous laisser, maks avant tout, post avant le first assassin
Et non les shills, cette fois ci c’est pour de vrai
Ca fait un moment que je pense à quitter Onche car j’ai fais un simple constat
En effet, quand je suis arrivé ici en mars 2023, je suis venus avec l’espoir de connaitre enfin un forum digne dans l’ancienne ère de jvc qui a marqué pas mal de monde, ai-je eu ce que je cherchais ? Non
Force est de constater qu’il ne se passe rien d’intéressant ici, ce n’est pas pour rien que beaucoup de forumeurs s’en vont, cet endroit est vide et la qualité du contenu mais surtout des attentes est basse.
Ca fait un moment que je parle de Onche comme d’un Mcdo, d’un endroit ou personne ne veut créer ou même suivre quoi que ce soit sur le moyen ou long terme, les gens ici veulent juste leur dose de « cette femme/10, les noirs et Jean-Passe
Je tenais juste à remercier les quelques forumeurs avec qui j’ai pu parlé lors de topics, des khey que j’ai croisé régulièrement avec qui je me suis bien amusé, je ne vais pas vous mentionner, vous allez sûrement vous reconnaitre
Voilà, c’était mon dernier topic sur Onche, il est à présent temps pour moi de vous laisser, maks avant tout, post avant le first assassin
Dommage que tu aies décidé de nous quitter mais je comprends ton ressenti sur le forum. Je te souhaite une bonne continuation mon khey
il y a 2 ans
Reviens poster 2/3 photos d'urbex à l'occas
Non, c’est terminé clé
il y a 2 ans
c’est con on est arrivé quasi en même temps et casi le même niveau
t’étais un peu mon fraté
t’étais un peu mon fraté
C’est vrai ca
Merci clé !
Merci clé !
il y a 2 ans
Dommage que tu aies décidé de nous quitter mais je comprends ton ressenti sur le forum. Je te souhaite une bonne continuation mon khey
Mercj beaucoup clé
Quand on n’aime plus, il faut partir
il y a 2 ans
Mercj beaucoup clé
Oui je vois pas l'intérêt de subir quelque chose que l'on aime plus. Tu vas continuer les forums ou pas ?
il y a 2 ans
Tu me connaissais ?
Tu me voyais où ?
Tu me voyais où ?
regarde ta boite à mp
il y a 2 ans
Oui je vois pas l'intérêt de subir quelque chose que l'on aime plus. Tu vas continuer les forums ou pas ?
Je vais continuer de ghost sur jvc
il y a 2 ans