Créer un compteSe connecter
C'est quoi ces surnoms à la con qu'elles donnent aux blancs
Elles raffolent toutes de la bwc
:risibo:
il y a 2 ans
Comme quoi on arrive à baiser leurs sœurs au final
:Dewie:
On la toujours fais
C'est juste qu'on est pas aussi frustré sexuellement au point de s'en vanter ou de tabasser nos sœurs ou nos cousines quand elles se métissent
il y a 2 ans
On la toujours fais
C'est juste qu'on est pas aussi frustré sexuellement au point de s'en vanter ou de tabasser nos sœurs ou nos cousines quand elles se métissent
C'est vraiment une bande de macaques les HOMMES maghrébins

En plus ce sont des homos refoulés pour bcp d'entre eux alors qu'ils crachent H24 sur les gays

Quelle bande de htay tfou
il y a 2 ans
Les gars qui ont mis des notations cœur sous le post de l'op, ça vous plaît de savoir que des consanguines à la génétique éclaté au sol soient aiment des blancs?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je prend mal la vidéo , je ne sais pas comment expliquez la raison.

Mais j'ai toujours vu les blanches qui faisaient ce genre de vidéo comme des cassos immature voulant ramener un noir ou un arabe à leur parents uniquement pour les faire rager comme des adolescente en pleine rébellion et par fantasme d'ensauvagment tout ca avant de finir avec un blanc bien cuck qui accepte de passer après 20 BBC

La je me sens dévalorisé
:deg:
il y a 2 ans
Je suis d'origine maghrébine et j'ai toujours été qu'avec des "whitos" comme elles disent dans la vidéo. En vrai c'est plus commun que ce qu'on croit
:risibo:
fake t'es un homme mohammed
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
fake t'es un homme mohammed
:ronaldo_oreiller:
Je suis bien une meuf mais si tu veux croire que je suis un homme fais toi plaiz
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Je prend mal la vidéo , je ne sais pas comment expliquez la raison.

Mais j'ai toujours vu les blanches qui faisaient ce genre de vidéo comme des cassos immature voulant ramener un noir ou un arabe à leur parents uniquement pour les faire rager comme des adolescente en pleine rébellion et par fantasme d'ensauvagment tout ca avant de finir avec un blanc bien cuck qui accepte de passer après 20 BBC

La je me sens dévalorisé
:deg:
Les beurettes font pas ça pour faire rager papa comme les blanches, elles font ça pour pouvoir sortir de l'enfer familial qu'impose la famille musulmane. Le risque n'est pas le même du tout et suffit de voir les réactions des maghrebins et des familles pour s'en rendre compte.

Dans ce cas là le blanc est un sauveur, comme c'est son rôle naturellement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les beurres on baise vos soeurs
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et ça a l'air de fonctionner.
:nez:

Mais non c'est bien plus que ça, elles vous fuient.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Non ce sont les blanches qui font ça
il y a 2 ans
Si y en a bcp IRL mais y en a aucun sur ce forum
:rire:
il y a 2 ans
Ben il a raison. En tant que meuf d'origine maghrébine moi je sors qu'avec des blancs parce qu'ils correspondent plus à mes valeurs et mes délires par rapport à un mec maghrébin de France.
:risi_jzoom:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Non je suis une meuf.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ca represente meme pas 5% des Beurettes

Les beurettes veulent leur renoi ou rebeu

:Zidahi:
il y a 2 ans
Ben ceux qui me croient sont ceux qui m'ont déjà côtoyer sur le serv discord.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
nos beurettes on du talent
:lococauste:
il y a 2 ans
Elles veulent juste un bg 10/10 1m85+

Croyez pas elles veulent d'une sale gueule de taulard
il y a 2 ans
Le serveur de onche. Et parce que j ai une voix de femmes. Also j'ai déjà montré ma tête.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Avant toute chose je vois des meufs qui veulent leur chad de poche pour se pavaner
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans