il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vraie femme comme on n'en fait plus, mieux vaut ne pas la toucher pour éviter d'attenter à son patrimoine génétique
carabin
il y a 2 ans
Elle fait la cuisine ?
Elle est complotix ?
Elle est complotix ?
Clé elle fait partie de l'élite
Quand on complote c'est sur elle
Quand on complote c'est sur elle
il y a 2 ans
Trop grande
il y a 2 ans
Nofake je peux pas la supporter plus de 10 minutes en dépit du fait qu'elle soit jolie.
ferme ta gueule conasse
il y a 2 ans
Vu l'op, j'imagine qu'elle a une bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être qu'à la fin tu auras une paire de sandales gratouites
il y a 2 ans
Nan même pas clé
100% bio
100% bio
Très bon choix alors, elle est bien bonne
il y a 2 ans
Trop grande
T'es un peu difficile non ?
Tu vas me dire que si un jour elle arrive devant toi, fait tomber sa robe, et te dis avec son petit accent "PetitChaton, fait de moi ce que tu veux", tu vas dire "trop grande" et tourner les talons ?
Tu vas me dire que si un jour elle arrive devant toi, fait tomber sa robe, et te dis avec son petit accent "PetitChaton, fait de moi ce que tu veux", tu vas dire "trop grande" et tourner les talons ?
il y a 2 ans
Très bon choix alors, elle est bien bonne
il y a 2 ans
T'es un peu difficile non ?
C'est next
il y a 2 ans
Je ne peux pas dire ce que je lui fais ici sinon je prend de sérieux risque
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
Je lui propose un strip bridge
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans