C'est vrai, elle doit aussi apporter sa féminité et sa soumission à l'homme, comme l'homme doit apporter sa masculinité, sa dominance, sa capacité de meneur à la femme.
Y'a pas que ça
Les femmes sont meilleures dans certains domaines et peuvent être de très bon conseil, une soumission à 100% c'est très malsain et contreproductif
Y'a pas que ça
Les femmes sont meilleures dans certains domaines et peuvent être de très bon conseil, une soumission à 100% c'est très malsain et contreproductif
Certes, il s'agit de trouver le bon équilibre et le bon dosage, mais moi une femme qui ne soumet pas à mon autorité et à mes désirs ça dégage, je n'aime pas perdre mon temps, où alors elle reste dans la zone plan cul mais je ne m'engagerai pas dans une relation sérieuse avec elle.
Une femme doit mériter la fidélité de son homme, car quand un homme doit renoncer à toutes les autres femmes pour s'engager avec une seule femme c'est qu'elle doit le mériter.
Les hommes de nos jours comme je l'ai déjà dit ne sont plus assez exigeants avec les femmes et ils leur donnent tout gratuitement.