Créer un compteSe connecter
Est d'accepter de souffrir pour cet homme, et par souffrir je veux dire réaliser tous les fantasmes de l'homme, par exemple du bdsm hardcore où la femme se fait fouetter au point de devenir rouge et d'avoir mal, etc...

La seule preuve d'amour valable qu'une femme puisse donner à un homme est d'accepter d'effacer sa personnalité, son caractère et de repousser au maximum ses limites mentales et physiques afin de n'être qu'une poupée et un objet de désir pour l'homme dont il peut faire ce qu'il veut et dont il est le seul à jouir de ce privilège.

La souffrance est une forme de jouissance, pour l'homme infliger de la douleur à sa partenaire et pour la femme recevoir de la douleur de son partenaire est une façon de faire l'amour, la souffrance et la douceur sont à fois opposés et complémentaires, car la souffrance peut être sensuelle et chargée de désir sexuel.
il y a 2 ans
Toute femme qui n'accepte pas que son corps vous appartienne est une femme qui ne mérite pas d'être avec vous et c'est une femme qui vous fera perdre votre temps car elle ne ressent pas une forte attraction pour vous, et donc cela augmente les chances que vous vous fassiez tromper ou quitter tôt ou tard.

Vous ne devez vous engager dans une relation sérieuse qu'auprès de femmes qui ont un fort désir pour vous, sinon ce n'est pas la peine, et le sujet de ce topic est une bonne façon de le tester.

Car quand une femme aime réellement un homme, quand une femme ressent un niveau de désir sexuel très élevé pour un homme elle se donne entièrement à lui et est prête à tout pour le garder.
il y a 2 ans
:LG-Tare:
il y a 2 ans
Non, il s'agit plutôt d'un mélange des deux.

Quel intérêt pour un homme d'être en relation avec une femme qui ne veut baiser qu'une fois tout les deux mois en étoile de mer et qui refuse de réaliser ses fantasmes ?

Une femme de qualité est une femme soumise à son homme.

Bien sûr si en plus la femme est féminine, prend soin d'elle, fait la cuisine, fait le ménage, lave le linge, etc... Bah c'est encore mieux oui.
il y a 2 ans
:Chat_vnr:
il y a 2 ans
Pas étonnant que l'op soit seul dans son 20m²
:Ananonche:
il y a 2 ans
Le problème des hommes de nos jours c'est qu'ils sont trop peu exigeants avec les femmes, ils sont même soumis aux femmes.

Si les hommes acceptent cet état de fait il est donc logique que ce soit les femmes qui dominent dans les relations sociales et il est donc hypocrite que ces même hommes faibles, soumis, dépendants des femmes et dépendants du sexe viennent derrière se plaindre de misère sexuelle ou autre.

Dans la vie il faut assumer les conséquences de ses choix.

Ne vous plaignez pas que ce soit l'autre qui ai le pouvoir et qui en use à vos dépends si vous accepter de lui donner le pouvoir.
il y a 2 ans
Pas étonnant que l'op soit seul dans son 20m²
:Ananonche:
Hors sujet.
il y a 2 ans
Ah ouais pour aimer on doit devenir une poupée, vas baiser des putes sans aucune fiertée ni honneur si tu veux mais jamais on vas m'enlever ma personnalité
:ash_rsa:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Ah ouais pour aimer on doit devenir une poupée, vas baiser des putes sans aucune fiertée ni honneur si tu veux mais jamais on vas m'enlever ma personnalité
:ash_rsa:
Je ne parle pas forcément de façon permanente mais plutôt pendant l'acte sexuel et encore plus particulièrement dans les moments ou la femme se donne totalement à l'homme comme dans le cadre du bdsm par exemple.

Mais comme d'habitude l'individu moyen dans ton genre est incapable de faire des nuances et va dans des généralisations hâtives et absurdes.

D'ailleurs me dire "va baiser des putes" prouve que tu n'as rien compris à mon topic.
il y a 2 ans
L'op est complètement tarax
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Je ne parle pas forcément de façon permanente mais plutôt pendant l'acte sexuel et encore plus particulièrement dans les moments ou la femme se donne totalement à l'homme comme dans le cadre du bdsm par exemple.

Mais comme d'habitude l'individu moyen dans ton genre est incapable de faire des nuances et va dans des généralisations hâtives et absurdes.

D'ailleurs me dire "va baiser des putes" prouve que tu n'as rien compris à mon topic.
Ah oui je suis trop conne pour comprendre
:omg_:

Tu pouvais juste dire que la soumission était un acte d'amour pour toi et basta mais tu sors de la merde comme "devenir une poupée sexuelle" tu manque de nuance mon khey
:hannahgauche:
il y a 2 ans
Est d'accepter de souffrir pour cet homme, et par souffrir je veux dire réaliser tous les fantasmes de l'homme, par exemple du bdsm hardcore où la femme se fait fouetter au point de devenir rouge et d'avoir mal, etc...

La seule preuve d'amour valable qu'une femme puisse donner à un homme est d'accepter d'effacer sa personnalité, son caractère et de repousser au maximum ses limites mentales et physiques afin de n'être qu'une poupée et un objet de désir pour l'homme dont il peut faire ce qu'il veut et dont il est le seul à jouir de ce privilège.

La souffrance est une forme de jouissance, pour l'homme infliger de la douleur à sa partenaire et pour la femme recevoir de la douleur de son partenaire est une façon de faire l'amour, la souffrance et la douceur sont à fois opposés et complémentaires, car la souffrance peut être sensuelle et chargée de désir sexuel.
Taré
il y a 2 ans
Tu vas un peu loin par contre
:Risinerd:

Oui une femme doit être totalement soumise à son homme mais il doit bien la traiter si elle est docile.
il y a 2 ans
Après si elle aime le BDSM c'est bien
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu vas un peu loin par contre

Oui une femme doit être totalement soumise à son homme mais il doit bien la traiter si elle est docile.
Bah oui je n'ai jamais le dit le contraire, dans un couple sain si chacun respecte sa place et son rôle l'homme et la femme doivent mutuellement prendre soin l'un de l'autre, l'homme doit protéger la femme, et la femme doit être aux petits soins avec son homme et lui faciliter la vie.

Mais si pendant les rapports sexuels t'es pas un peu sauvage de temps en temps la femme se fera chier, elle ne pourra pas ressentir ta force et virilité d'homme et donc elle ne pourra pas ressentir pleinement sa féminité.

Car c'est dans la nature même de la féminité de se soumettre et de s'adapter à son environnement, et c'est la nature de la masculinité de dominer et de conquérir.

Les hommes qui ne sont pas d'accord avec ça ont un problème avec leur masculinité ce qui explique peut-être en partie la cause de leur misère sexuelle, ils n'ont pas ce qu'il faut pour attirer les femmes.
il y a 2 ans
L'op est complètement tarax
:chat_lunette_peluche2:
Non, je suis exigeant car je sais ce que je vaut et ce dont une femme a besoin, c'est tout.
il y a 2 ans

Tu es bizzare
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
tu vas trop loin surtout dans l'effacement de la personnalité, une femme a quand même beaucoup à apporter à un homme autre que du sexe et faire le ménage ....
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
tu vas trop loin surtout dans l'effacement de la personnalité, une femme a quand même beaucoup à apporter à un homme autre que du sexe et faire le ménage ....
C'est vrai, elle doit aussi apporter sa féminité et sa soumission à l'homme, comme l'homme doit apporter sa masculinité, sa dominance, sa capacité de meneur à la femme.
il y a 2 ans