Ce sujet a été résolu
Bordel, plus vener que les FBI
les flics ne devraient pas nous embarquer mais nous embaucher plutôt
il y a un an
Tkt pas que les screens avec huissier ont déjà été faits, la moitié du fofo qui va tomber
il y a un an
il y a un an
encoreban1000
1 an
Chauds :akaelsa:
Résumé le forum ne fermera pas, la horde de féministes qui était promise a arriver en masse sur le foroum ne débarquera pas (dommage pour nos kheys en chaleur), on ne passera pas sur BFM, Brut ou une vidéo Konbini a la con, et en attendant les hommes qu'elle traité d'incels continueront de se palucher la nouille sur ses photos OF
Team Lapin !
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Tkt pas que les screens avec huissier ont déjà été faits, la moitié du fofo qui va tomber
Tomber pour une insulte ?
il y a un an
Persoent je t'apporterai des oranges et du gel douche (pour ne pas ramasser le savon) en prison khey si tu y vas
Team Lapin !
il y a un an
Persoent je t'apporterai des oranges et du gel douche (pour ne pas ramasser le savon) en prison khey si tu y vas
Je préfère le savon
il y a un an
Je préfère le savon
Si tu préfères tu faires enculer par surprise, soit je comprend tout a fait
Team Lapin !
il y a un an
T'es au courant que de nos jours il transforme insulte en "harcèlement virtuel caractérise aggravé " en deux secs t'as pas vu ce qui est arrivé a marvel avec Aline dessine ou quoi la meuf a fait une fausse Dick pic de lui et c'est lui qui s'est retrouvé en taule
il y a un an
Elle s'est fait niquer une deuxième fois ayaaa le fofo vaincra
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
T'es au courant que de nos jours il transforme insulte en "harcèlement virtuel caractérise aggravé " en deux secs t'as pas vu ce qui est arrivé a marvel avec Aline dessine ou quoi la meuf a fait une fausse Dick pic de lui et c'est lui qui s'est retrouvé en taule
Tout le forum va tomber alors, 90 % l'on insulté
il y a un an
On va être serré dans la même cellule nan ?
J'espère que y aura un gang Onchois dans la prison ayaa
#JESUISCHOAH
il y a un an
On va être serré dans la même cellule nan ?
On se tiendra chaud en hiver
il y a un an
On se tiendra chaud en hiver
Miam, j'espère qu'on aura tous assez de traps mignons qui puent des feetents pour se divertir
#JESUISCHOAH
il y a un an
Miam, j'espère qu'on aura tous assez de traps mignons qui puent des feetents pour se divertir
il y a un an
Moi j'ai supprime mes posts, en espérant que l'huissier a pris les screenshots après
il y a un an
Moi j'ai supprime mes posts, en espérant que l'huissier a pris les screenshots après
Source pour l'huissier ?
il y a un an