Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cucks ont même pas remarqué
Toujours
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mérité
Non mais t'inquiète on a inventé de nouvelles technologies révolutionnaires qui vont relancer l'activité économique
Ah on me dit dans l'oreillette que non
il y a 2 ans
Non mais t'inquiète on a inventé de nouvelles technologies révolutionnaires qui vont relancer l'activité économique
il y a 2 ans
C'est marant personne n'a envie d'être le premier à annoncer des mesures d'austérité et à être retenu dans la mémoire collective comme un énorme fumier
C'est pas ce que font Macron et son équipe depuis 7 ans ?
Le terrain a plutôt été bien préparé il me semble. Puis en plus avec l'épouvantail RN ils peuvent faire toutes les saloperies possibles et être reconduits quand même.
Le terrain a plutôt été bien préparé il me semble. Puis en plus avec l'épouvantail RN ils peuvent faire toutes les saloperies possibles et être reconduits quand même.
il y a 2 ans
Ah carrément, y'a pas de gouvernement
Ça plus le fait que YRR pendant les J.O. on s'ennuie salement en France
Ça plus le fait que YRR pendant les J.O. on s'ennuie salement en France
il y a 2 ans
C'est pas ce que font Macron et son équipe depuis 7 ans ?
Oui et non
Ils ont supprimé la taxe d'habitation, l'ISF, et puis ils ont flambé pas mal vu les milliards de dette contractés durant son mandat
Ils ont supprimé la taxe d'habitation, l'ISF, et puis ils ont flambé pas mal vu les milliards de dette contractés durant son mandat
il y a 2 ans
Bah oui c'est le principe, le chantage au chaos
"C'est soit nous soit les nazis, donc faites pas chier et prolongez notre bail"
"C'est soit nous soit les nazis, donc faites pas chier et prolongez notre bail"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien faire ça, de temps en temps, surtout que bon, le fameux not ready, chaque année, c'est un peu comme Ron Chaya qui dit que le Machiah est là, puis 5 ans après, les gars, le Machiah vient d'arriver, en fait, le mec dit ça jusqu'à ce qu'une guerre arrive pour surfer dessus, mais on sait déjà la douille avec Sabbataï Tsevi, des tentatives dans des périodes de conflits concernant leur secte.
il y a 2 ans
Oui, c'est surtout que les gens s'ennuient et veulent vivre leur moment d'adrénaline.
il y a 2 ans
"exit scam"
C'est marrant de voir du vocabulaire d'arnaqueur/de gangster du DW être accolé à la politique
Mais c'est très juste. Je souhaite à BRUNEAU LEMAIRENT un EXCELLENT séjour en SUISSE
C'est marrant de voir du vocabulaire d'arnaqueur/de gangster du DW être accolé à la politique
Mais c'est très juste. Je souhaite à BRUNEAU LEMAIRENT un EXCELLENT séjour en SUISSE
il y a 2 ans
"exit scam"
Le damage control aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si y aurait eu une création de dette possible, il ferait tous des grands discours , la c'est le néant , personne se bouge pour faire un gouvernement
Après j'sais pas j'espere que YRR, pas de procédure européenne pour dette excessive de LaFronsseAfrik
Il faut aussi prendre en compte que ce sont les vacances actuellement et qu'aux Bahamas on a autre chose à penser qu'au gouvernement
Quia nominor leo
il y a 2 ans