Ce sujet a été résolu
Bordel cette tête
Elle va bouffer l'emballage avec
Elle va bouffer l'emballage avec
il y a un an
Ces gens me dégoûtent. Ils sont pas foutus de s'occuper de leur gosse, mais pour bouffer de la merde y a du monde. Je serais modo Youtube ça ferait longtemps que cette chaine de merde aurait disparu.
il y a un an-PEMT
groschibrax
1 an
Je lui ai déjà dit. Monsieur Bataille est au courant. Mais tant que Mickey continue à surperformer dans son travail, rien ne peut lui être reproché.
il y a un an
il y a un an
Je lui ai déjà dit. Monsieur Bataille est au courant. Mais tant que Mickey continue à surperformer dans son travail, rien ne peut lui être reproché.
L’employé model que ça doit être
Se plaint pas, jamais en retard, doit accepter les heures sup et tâches ingrates sans rien reclamer en retour
Se plaint pas, jamais en retard, doit accepter les heures sup et tâches ingrates sans rien reclamer en retour
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Et après elle nous sort "ce n'est qu'une façade."
Soit elle est réellement heureuse, soit c'est une comédienne de génie. Dans les deux cas, ça joue pas en sa faveur
il y a un an
L’employé model que ça doit être
En plus il mène une double vie professionnelle.
Je suis en train de regarder la vidéo.
Il n'y a que Mickey qui décrit les produits, Godzillax ne fait que saliver à l'envie de juste bouffer et dit elle-même "moi je suis une quiche pour décrire le goût".
Mais elle a une chaine YouTube pour décrire les produits.
Je suis en train de regarder la vidéo.
Il n'y a que Mickey qui décrit les produits, Godzillax ne fait que saliver à l'envie de juste bouffer et dit elle-même "moi je suis une quiche pour décrire le goût".
Mais elle a une chaine YouTube pour décrire les produits.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an