Ce sujet a été résolu
MAIS LE CON DE TES MORTS, ON NE TE DEMANDE PAS DE TE MARIER AVEC, DES MEUFS BONNES COMME ÇA ÇA SE BAISE JUSQU'À EPUISEMENT PUTAIN VOUS LE UNDERSTAND ?
+ post avant "mé la foto"
post avant : "mé ell é pa tatoué elle"
c'est un exemple putain
->
->
->
+ post avant "mé la foto"
post avant : "mé ell é pa tatoué elle"
c'est un exemple putain
il y a un an
Cette madame m'a l'air mal à l'aise. Je la libèrerais et lui donnerais mon manteau pour couvrir sa nudité que je ne saurais voir. Je ne souhaite pas porter atteinte à son intimité
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
SUR UN MORT BORDEL DE BORDEL CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Feet
1 an
Cette madame m'a l'air mal à l'aise. Je la libèrerais et lui donnerais mon manteau pour couvrir sa nudité que je ne saurais voir. Je ne souhaite pas porter atteinte à son intimité
Cette femme a sûrement trop chaud a cause de la canicule, j'allumerai plutôt le ventilateur et lui donnerai un verre d'eau afin de mieux supporter ces fortes chaleurs
Coubertin en arrêt respiratoire ayaaa
il y a un an
J'allais t'insulter mais tu as posté la photo donc je n'ai rien d'autre à dire que CASHENT
il y a un an
Wilgen
1 an
J'allais t'insulter mais tu as posté la photo donc je n'ai rien d'autre à dire que CASHENT
Ça n'empêche pas d'insulter l'auteur malgré tout
il y a un an
Et elle, cléyou ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Elle te fait jouir en moins de 3 minutes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Seins trop gros :Cigafion:
ILS SONT PARFAIT PUTAIN ES TU DE LA JAQUETTE ?
->
->
->
il y a un an
ILS SONT PARFAIT PUTAIN ES TU DE LA JAQUETTE ?
Non en plus elle a l air conne :Fioni:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an