Ce sujet a été résolu
il a tourné la tête exactement au bon moment putain, le mec a eu la chance de sa vie, c'est impossible que ce soit un false flag, c'est trop risqué
Nonobstant, je pense que Trump est entouré d'incompétents mais surtout de traître, qui ont du laissé faire le tireur
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
En tout cas le sniper il a pas esquivé la balle quand les flics l'ont tué
exa
->
->
->
il y a un an
il y a un an
Un bon orateur doit toujours gesticuler, ça sauve la vie
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
GodFootball
1 an
putain ce torche cul numérique c'est pas possible
post avant cnews qui vont nous dire que c'est l'islam
->
->
->

post avant cnews qui vont nous dire que c'est l'islam
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
il a tourné la tête exactement au bon moment putain, le mec a eu la chance de sa vie, c'est impossible que ce soit un false flag, c'est trop risqué
Nonobstant, je pense que Trump est entouré d'incompétents mais surtout de traître, qui ont du laissé faire le tireur
cette vidéo est fake pour une simple et bonne raison, quand tu entend le coup, c'est que la balle est déjà passé
L'auteur du coup de feu était a 136m de trump, c'est a dire avec la vitesse du son, le bruit du coup de feu intervient 0,4 seconde après la balle
oops je l'ai dis
L'auteur du coup de feu était a 136m de trump, c'est a dire avec la vitesse du son, le bruit du coup de feu intervient 0,4 seconde après la balle
oops je l'ai dis
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
cette vidéo est fake pour une simple et bonne raison, quand tu entend le coup, c'est que la balle est déjà passé
oops je l'ai dis
oops je l'ai dis
ça dépend des armes
->
->
->
il y a un an
ça dépend des armes
c'était une AR 15 donc mon propos fonctionne, pour que la balle aille en même temps que le son, il faudrait une minution subsonique comme certaine 22lr, ce qui n'ai pas le cas pour le coup 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
La meilleure sécurité au monde qui surveille pas un toit à 100m
La balle qui a une chance sur 1 million de frôler Trump pour le scénario parfait
Le pompier mort dont Trump n'a pas dit un mot
Trump qui se relève immédiatement après avoir été touché, la tête bien visible alors que ya un attentat en cours

La balle qui a une chance sur 1 million de frôler Trump pour le scénario parfait

Le pompier mort dont Trump n'a pas dit un mot

Trump qui se relève immédiatement après avoir été touché, la tête bien visible alors que ya un attentat en cours

il y a un an
ça parait gros quand même
->
->
->
il y a un an
d'après la vidéo ouais
il y a un an
Adolf Hitler a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat, il était guidé par Dieu mais il était trop obsédé par la germanité qu'il n'a pas écouté les conseils de Dieu
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an