Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On lui reproche des sollicitations verbales et par lettre, des baiser volés, attouchement de la poitrine et d'avoir tenu la main d'une ado dans une voiture (oui
Je ne savait pas que la poitrine était une partie génitale
Evidemment les morts ne peuvent plus se défendre
Si Caroline de cul le dit c'est que c'est vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je ne savais pas que la poitrine était une partie génitale"
Bon okay, du coup si plus tard ta femme ou ta fille se font toucher les nénés tu va rien dire parce que c'est pas une zone génitale ?
Bon okay, du coup si plus tard ta femme ou ta fille se font toucher les nénés tu va rien dire parce que c'est pas une zone génitale ?
il y a 2 ans
Un gaucho aggresseur, je serai sous le choc
il y a 2 ans
La raison de ces accusations est très simple
https://www.lemonde.fr/ar[...]audy_3733073_1819218.html
il y a 2 ans
Bah tu fermes ta gueule et tu n'ouvres pas le topic
il y a 2 ans
Bizarrement 7 femme d'un coup s'accorde à porter plainte en même temps des décennies plus tard bien après metoo
Je ne dis pas que c'est bizarre, je dis juste que c'est
Le but est est comme pour taric ramadan, c'est de souiller un personnage. En l'occurrence il est mort donc c'est plutôt pour taper dans le moral des français qui admiraient l'abbé Pierre.
Le but est est comme pour taric ramadan, c'est de souiller un personnage. En l'occurrence il est mort donc c'est plutôt pour taper dans le moral des français qui admiraient l'abbé Pierre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa raison de ces accusations est très simple
https://www.lemonde.fr/ar[...]audy_3733073_1819218.html
Le peuple de la lumière, ils ont attendu patiemment pour se venger du goy
il y a 2 ans
Bizarrement 7 femme d'un coup s'accorde à porter plainte en même temps des décennies plus tard bien après metoo
Taric se salit tout seul, lui il n'y a pas le moindre doute sur ses viols et beaucoup n'ont pas osé parler
Par contre ces attaques sur l'abbé Pierre sont totalement fausses
Par contre ces attaques sur l'abbé Pierre sont totalement fausses
il y a 2 ans
Le peuple de la lumière, ils ont attendu patiemment pour se venger du goy
Ne jamais sous estimer la perfidie des tenryubito
il y a 2 ans
Ne jamais sous estimer la perfidie des tenryubito
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils révèlent ça que maintenant ? Ils ont attendus des décennies pour le dire ?
C’est une bonne question, qui en soulève d’autres. Notamment le fait de parler en lui même.
Doit-on considérer qu’une fois les faits très anciens, voir prescrits, on n’a pas à en parler ?
Je troll pas, je me pose vraiment la question
Doit-on considérer qu’une fois les faits très anciens, voir prescrits, on n’a pas à en parler ?
Je troll pas, je me pose vraiment la question
il y a 2 ans
comme ça la seule voix qui compte c'est la voix des putes schizophrène qui pleure de viol alors qu'on leurs touche l'épaule, content d'être pd au final
https://image.noelshack.com[...]1700184758-huouostare.png
Bon goyims
les blancs doivent disparaître et tu fais bien le taff
il y a 2 ans
Les plus récents datent de 2005, l'abbé Pierre était alors âgé de 92 ans.
Bordel les meufs ont aucune limite.
Bientôt Stephen Hawkins accusé de viol "Il avait une force surhumaine, je pouvais rien faire"
Bordel les meufs ont aucune limite.
Bientôt Stephen Hawkins accusé de viol "Il avait une force surhumaine, je pouvais rien faire"
il y a 2 ans