InscriptionConnexion
Non mais elle se revendique de la misandrie même.
:zahi:

Image
Normal elle est moche cette tchoin.
:Plume6:
il y a un an

Image
la famoza misandre qui ce prend du 23 cm bien nerveux en fin de semaine.
:EtchebestSourire:
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
La pédophilie concerne bien plus les femmes, surtout dans l'éducation nationale, la zoophilie pareil avec les chevaux et chiens, les vols elles le font quand les hommes ne le font pas pour elles et les bagarres elles ne peuvent pas car faibles, next.
Statistiquement tu as tort autant sur la zoophilie que sur la pédophilie, renseigne-toi un minimum avant de dire de telles conneries. Ne serait-ce qu'avec les noms de l'île d'Epstein
:nez:

Et étrangement même sur Internet les plus haineux, violents et harceleurs ça sera encore des mecs. Ça déplaît sans doute à bon nombre d'entre vous mais c'est ainsi. Il y a des différences hormonales qui rentrent en jeu, la testostérone rend plus agressif et donc plus criminel, que ça vous plaise ou non. Et pas tous les mecs savent et peuvent se contrôler

Sur ce, tu peux disposax
:chat_lunettes:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
c’est gentil de s’inquiéter pour moi mais je suis très heureuse avec mon mec actuellement <3
il y a un an
Statistiquement tu as tort autant sur la zoophilie que sur la pédophilie, renseigne-toi un minimum avant de dire de telles conneries. Ne serait-ce qu'avec les noms de l'île d'Epstein

Et étrangement même sur Internet les plus haineux, violents et harceleurs ça sera encore des mecs. Ça déplaît sans doute à bon nombre d'entre vous mais c'est ainsi. Il y a des différences hormonales qui rentrent en jeu, la testostérone rend plus agressif et donc plus criminel, que ça vous plaise ou non. Et pas tous les mecs savent et peuvent se contrôler

Sur ce, tu peux disposax
:chat_lunettes:
Je veux bien croire tout ça mais il y a une incohérence, les femmes ne sont pas supérieures aux hommes (ni inférieures je te vois venir), donc il y a bien un équivalent pour les femmes du mal que font les hommes
:Chat_heu:

Ce n'est peut-être pas la zoophilie, la pédophilie, la violence physique ou autre, mais il y a bien un mal dévastateur et extrêmement mauvais qui les ronge comme pour les hommes
il y a un an
Une poupée gonflable ?
:vald_lunettes_zoom:

Mais elle est conne c'est dégueulasse elle me dégoûte
:weirdassnigga:

Rien ne vaut un dakimakura
:chad_weeb:
il y a un an
Cette succube
:Poker_face:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
grosse pute, c'est pour ça que personne croit en son viol autre que ça communauté aussi misandre qu'elle
le mec était surement un mec qu'elle a sucer en soirée et maintenant elle veut lui racer sa thune, c'est tout
:shinigami_vampire:
Les termes
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Putain y a une meuf sur Tinder qui m a matché j ai cru que c était elle
:JesusBras4:
AYAAA
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
AYAAA
Je la cherche activement là
:Immondice:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Je la cherche activement là
:Immondice:
J'ai son insta
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

mais je ne le donnerai pas
il y a un an
J'ai son insta

Je l ai aussi, je parle de son Tinder (c est sur qu'elle y est)
:jesus_perplexe:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
Pourquoi est-elle haineuse ?
Sais-tu d'où vient le terme hystérique ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an
J'ai son insta

Fais gaffe, j'connais les meufs douées en informatique +++ qui pourront hacker ton compte si tu donnes pas les informations.
:chat_sourire_flingue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Fais gaffe, j'connais les meufs douées en informatique +++ qui pourront hacker ton compte si tu donnes pas les informations.
:chat_sourire_flingue:
AYAAA

Les mêmes meufs douées en informatique +++ qui voulaient nous dox
il y a un an
Joyeux
Joyeux
1 an
Je veux bien croire tout ça mais il y a une incohérence, les femmes ne sont pas supérieures aux hommes (ni inférieures je te vois venir), donc il y a bien un équivalent pour les femmes du mal que font les hommes

Ce n'est peut-être pas la zoophilie, la pédophilie, la violence physique ou autre, mais il y a bien un mal dévastateur et extrêmement mauvais qui les ronge comme pour les hommes
Mais je dis pas le contraire

Les femmes ont du mauvais mais ça s'exprime différemment. Y a qu'à voir les fantasmes sur les tueurs en série... C'est ouf
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an

Image
Rappelle de ce qu'est la misandrie dont elle se revendique :
Image

La haine la plus pure et cristalline qui soit !
C'est cette même haine qui a conduit aux chambres à gaz de la 2e guerre mondiale.
Vu qu'elle hait les hommes elle doit aussi haïr les hommes juifs, arabes ou noirs.

N'est-ce pas du racisme ?
Je contacte la LICRA immédiatement pour dénoncer fermement et qu'une enquête soit menée sur cette personne qui suinte la haine sur ses semblables du genre humain.
:Salegauchiste:

De plus comment elle distingue un homme d'une femme dans les faits ?
:blanc:
il y a un an
Je comprends rien, si elles peuvent se revendiquer misandres, on peut se revendiquer misogyne, se faire traiter de connard et dire que ça "vole pas très haut le débat" ?
:udanlg:
il y a un an
Osef de cette collégienne. Elle en est encore à jouer à la marelle, à quel moment je vais m’intéresser à ça?
:vald_lunettes_zoom:
il y a un an