Ce sujet a été résolu
Altair
2 ans
Les profs qui vont se faire grand-remplacer
Si c'est pour faire rager les golems de l'éducation nationale alors je vais peut être le soutenir
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je résume les 3 points :
1- Mort aux RSAistes
2- Fermez votre gueule
3- Pass carbone
1- Mort aux RSAistes
2- Fermez votre gueule
3- Pass carbone
il y a 2 ans
Les rsaistes des départements pilotes
Ils vont foutre 2 rsaistes 20h pour un 35h
Un dernier petit coup de pompe dans pole emploi et tous les golems macronistes smicard vont se transformer en rsaiste, mérité :
Ils vont foutre 2 rsaistes 20h pour un 35h
Un dernier petit coup de pompe dans pole emploi et tous les golems macronistes smicard vont se transformer en rsaiste, mérité :
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
On va ouvrir 200 brigades de gendarmerie, on a pas besoin de loi pour ça
Ready pour le IIIe Reich ?
Ready pour le IIIe Reich ?
PRET toujours PRET, contrairement au lemgo ahii
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je pense qu'il va y'avoir 2 catégories de gens :
-Ceux qui vont s'acharner a maintenir leur niveau de vie tout en espérant la sainte retraite
-Ceux qui vont réduire drastiquement leur niveau de vie pour tenter une retraite par capitalisation en parallèle
-Ceux qui vont s'acharner a maintenir leur niveau de vie tout en espérant la sainte retraite
-Ceux qui vont réduire drastiquement leur niveau de vie pour tenter une retraite par capitalisation en parallèle
La retraite par capitalisation c'est une fausse bonne idée, regarde aux États-Unis ce que ça a donné
une crise financière et pof ils ont perdu tous leurs investissements
déjà je pense que la priorité c'est d'acquérir une baraque en campagne, puis ensuite tu peux éventuellement faire des investissements safe, davantage ancrés dans le réel
(exemple :
https://cowgestion.fr/investir-dans-une-vache/ pour investir dans des vaches
)
déjà je pense que la priorité c'est d'acquérir une baraque en campagne, puis ensuite tu peux éventuellement faire des investissements safe, davantage ancrés dans le réel
(exemple :
il y a 2 ans
Puis nous à l'époque on avait RIEN, on travaillait 70h pour 1000 francs en suçant goulument la bite du patron et on se plaignait pas !
Exactement, on a travaillé dur pour se payer notre maison et nos immeubles, ils ont juste à faire pareil les jeunes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Altair
2 ans
Les profs qui vont se faire grand-remplacer
Le dream , les golems de l'éducation nationale en sueur
il y a 2 ans